Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kikoo tous le monde z'etes ou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcaress
Mog
Mog
Arcaress


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Arcaress
Class.: High Wizard
Level Base:
Kikoo tous le monde z'etes ou ? Left_bar_bleue82/0Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty_bar_bleue  (82/0)

Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty
MessageSujet: Kikoo tous le monde z'etes ou ?   Kikoo tous le monde z'etes ou ? Icon_minipostedMar 13 Oct - 21:13

Je passe faire un petit coucou a tous et hop sa marche plus ^^ Sad

y a plus D'HYDRO? affraid

Kissoulles rendeer

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Ifrit
Ifrit
Nougatine


Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Nougatine
Class.: Clown/Gypsie
Level Base:
Kikoo tous le monde z'etes ou ? Left_bar_bleue89/99Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty_bar_bleue  (89/99)

Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tous le monde z'etes ou ?   Kikoo tous le monde z'etes ou ? Icon_minipostedSam 17 Oct - 0:31

Coucou !

D'après la dernière fois où je suis passée, ya plus que Xeros et sa copine sur hydro

Perso je passe que très rarement ici, et j'ai des nouvelles des FC que quand je vais en demander (soit quand j'y pense => chose rare...)

Donc, je te fait un petit coucou, et je pense que je t'avance pas plus que ça, je joue plus a RO en même temps

A une prochaine !

Nougatine
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy
Admin
Admin
LuFFy


Nombre de messages : 1002
Age : 36
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: L u F F y
Class.: Lord Knight
Level Base:
Kikoo tous le monde z'etes ou ? Left_bar_bleue93/99Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty_bar_bleue  (93/99)

Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tous le monde z'etes ou ?   Kikoo tous le monde z'etes ou ? Icon_minipostedMer 21 Oct - 15:19

Bonjour Arca, et bonjour à tous au passage =)

Alors pour te renseigner en ce qui concerne HydRO le serveur semble avec crashé, le GM n'étant plus actif il semblerait qu'il ne soit pas remis en service avant un bon moment.
A savoir aussi que plus grand monde n'évolue sur ce serveur ayant en moyenne 5 connectés marchands compris ^^'

Pour notre part nous avons décidé de voyager un petit peu et nous nous sommes retrouvé avec les anciens d'Arcadya sur un serveur ayant ouvert ses portes récemment.
Si cela t'intéresses toi ou même les autres je suis disponible par MP sur le forum ou même dans ton topic à la limite.

Donc voila n'hésite pas la porte te seras grande ouverte Wink

A bientôt all
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasycorp.guildjdr.com
Gzza
Pampa
Pampa
Gzza


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Gzza
Class.: Wizard
Level Base:
Kikoo tous le monde z'etes ou ? Left_bar_bleue96/99Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty_bar_bleue  (96/99)

Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tous le monde z'etes ou ?   Kikoo tous le monde z'etes ou ? Icon_minipostedJeu 22 Oct - 18:54

Salut salut à tous !!!

Me revoilà de retour dans le monde "merveilleux" de RO, et je me demandais luffy, tu peux me dire sur quel serv vous etes? j'passerai bien vous emmerder un peu ;D

On se donnera des nouvelles en plus !! (j'avoue, là j'ai pas le temps :/)

Bisouilles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ligne-vetements.com
Contenu sponsorisé





Kikoo tous le monde z'etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tous le monde z'etes ou ?   Kikoo tous le monde z'etes ou ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tous le monde z'etes ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo Fabinou
» Aurevoir tout le monde
» Il était une fois, un Gm qui emmerder le monde...
» La question que vous vous posez tous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corporation :: Général :: Annonces générales-
Sauter vers: