Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)

Aller en bas 
+11
Siria
Agamemnom
Meinarth
Caesar
Arcaress
Misa
Kallel
sayanel
Siegfried
Loveless
Kurt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue89/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (89/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 15 Fév - 4:49

Ouai ben comme l'indique le titre ici faut dire tout ce qui vous les(biiiiip) Hemm.. euh ce qui vous embete quoi
Perso j'en ai un peu marre de squater tous les soir a Coal Mine pour dropper mes Elven et qu'en fait je drop des Cap...

Enfin bref voila ,a vous de jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue75/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (75/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 15 Fév - 5:37

Moi j en ai marre des sale hypocrite, menteur, frai chier, enmerdeur, mongole et mal honnete! J'en ai surement oubliée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue89/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (89/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 15 Fév - 15:56

Ahh..je vois ,de types comme moi quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue75/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (75/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:01

a t comme tou ske je vien de dire toi??
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mog
Mog



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin 02
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Siegfried
Class.: Paladin
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue99/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (99/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 15 Fév - 21:12

J'en ai ral le cul de camper Noxious card avec ses 30 monstres sur la map et leurs respawn de 5 minutes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue89/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (89/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 16 Fév - 4:38

pour te réponde Love ,je possede quelque caractéristique en effet de ceux qui t'énervent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue75/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (75/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 16 Fév - 20:51

menteur, frai chier et enmerdeur? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue89/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (89/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 16 Fév - 21:27

Ben ouai =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue75/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (75/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 16 Fév - 21:29

C drole comment g deviné??!!
Revenir en haut Aller en bas
sayanel
Shiva
Shiva
sayanel


Nombre de messages : 277
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Ithilion
Class.: Soul linker
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue82/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (82/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 22 Fév - 0:29

t'as oublié mongole, hypocrite, pretentieux, inutile, nyctalope, hypermétrope, oeil, vache , chaussette, pamplemousse, alexandrie !! (nin ! nin! ) Alexandra ! (tin ! tin ! )... euh bon je me calme x)



ce qui me soul le plus dans RO , le moob bashing !

Pour xp les monstres sont trop repetitifs : wolf, metaling, seals, evil druid, soils et anubis principalement y en a qui vont aussi au raydric ou sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
Kallel
Pampa
Pampa
Kallel


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kenshin Himura
Class.: Assassin
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue90/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (90/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 22 Fév - 14:29

Moi se qui me gave c'est les mauvais joueurs au pvp qui admete pas leur defaite, apres il rage et apres il ramene toute sa guilde pour nous kill -___-
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Mog
Mog
Misa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Misa Misa
Class.: Champion
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue91/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (91/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 22 Fév - 15:45

J'en ai marre d'essayer de dropper une marc card Mad
Revenir en haut Aller en bas
sayanel
Shiva
Shiva
sayanel


Nombre de messages : 277
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Ithilion
Class.: Soul linker
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue82/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (82/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 22 Fév - 18:56

je compati........

j'en ai marre de dropper tout court moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue75/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (75/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 23 Fév - 4:43

j en ai marre d avoir marre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue89/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (89/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 23 Fév - 13:11

j'ai marre quèe t'en ai merre d'avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue75/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (75/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedMar 24 Fév - 1:29

j'en ai marre que t en ai marre que j en ai marre d avoir marre!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue89/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (89/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedMar 24 Fév - 21:13

cool...moi j'arrete ici sa deviens casse ...(hum)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue75/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (75/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedMer 25 Fév - 3:20

beuu t null allé go continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcaress
Mog
Mog
Arcaress


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Arcaress
Class.: High Wizard
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue82/0Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (82/0)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 20 Avr - 18:55

Ben moi je commence a en avoir marre de dire bonjour et Hop pas de reponse ^^ cherry

Ah j'en ai marre aussi de pex sans une tite aide ...... Rolling Eyes

surtout quand je vois des gars de la guilde aidé d'autre guilde a pex et ns on se la mets bien profonde ^^ cheers

enfin voila j'en ai mare quoi ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Mog
Mog



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 20 Avr - 22:47

D'accord avec Arca. Qui l'aide pour ces derniers levels??? Groupes Ktu en pex etc. Mais encore, si ce n'etais que ca, merci d'aider les rebirths pour le job 50... certain on plein de gars de la guilde pour eux, et meme des personnes de la guilde qui en aide d'autre qui ne le sont pas...
Alors je profite de ton message Arca, pour passer un bon coup de gueule aux levels 99 de la guilde et autres, il y a tres peu d'exception, malheureusement, meme Sorrow est visé par mes propos (Desolé vieux frere, mais je ne ment pas)
Bref, si ca continu, je leave.

Amicalement

Theos
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Hadès
Meinarth


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Sorrow
Class.: High Priest
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue99/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (99/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedVen 24 Avr - 15:20

Je viens de voir ça,

Moi je pex pratiquement tout le temps tout seul. C'est rare que je demande de l'aide alors j'attends des autres la même attitude. Après je dis pas que c'est la meilleure chose, mais je suis habitué à exp seul. Malgré tout ça m'arrive de péter des câbles des fois car j'aimerai quelques groupes, mais là encore c'est rare. Bref x) J'aide certaines personnes, pas d'autres, ça dépend de mes humeurs et affinités.

P.S. : Je sais que je suis pas un exemple, mais je pense pas être celui qui aide le moins, loin de là x)
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnom
Mog
Mog



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Eden
Class.: Priest
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue97/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (97/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 26 Avr - 1:31

C'est Theos qui ecrit.

Tu n'aide pas le moins??? Alors la, je me permet de rire un bon coup...Ta eu besoin d'un valkyrie shield, alors la tout le monde etait avec toi, une fois que tu l'as plus, op, tranquil, les autres peuvent se mettre leur valky ou je pense...
Et puis, je tiens a remercier, la guilde et donc toi aussi, pour quand j'ai rebirth, vive l'aide pour le job 50...si tu te rappel bien, mais bon, tu a pu remarqué que je t'ai quand meme leech apres un peu aux anu...
Bref, si ce n'etais qu'une personne, mais la...et je viens d'apprendre ce qui c'etait passé quand Arcaress a demandé de l'aide pour ses 12 derniers %, c'est pitoyable, j'ai peine pour vous, tous occupés...mdr, a parler dans prontera...
Je pensais etre dans une guilde avec une ambition, des afinités etc. Je n'ai pas trouvé grand chose de tout cela, les own font plus de groupe, ne vous surprenez pas d'etre battu par eux...ils pex tous leurs membres eux.
Je sais, beaucoup vont rager en lisant ce post, a ceux la, je dis un bon gros merde.
kiss a ceux qui me comprendrons.

Theos/Caesar
Revenir en haut Aller en bas
Siria
Carbuncle
Carbuncle
Siria


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Siria
Class.: High Wizard
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue94/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (94/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedDim 26 Avr - 17:50

Quand il a demandé de l'aide on était entrain d'organiser un groupe pour pex TOUTE LA GUILDE =)

Chez les own le stuff on te le donne pas on te le prete => ca appartient à Cartelias et Araga (source : Drodro)

En attendant si Eden avait pas piqué sa crise je ne me serais pas enervée, il aurait pas leave, il serait venu avec nous drop, pour info on a drop deux valky shield => celui qui drop garde s'il en a pas deja un.

Tout le monde avait donc toutes ses chances. Et quand on a voulu aider arcaress il a du deco.

Comme je l'ai dis en guilde il y a peu, on se bat certes sous le même emblême, ca oblige personne à rien. Il a préféré aller voir ailleurs et se rendra vite compte que c'est partout pareil. Si on a la posibilité de se pex sois même on va pas leave nos groupe pour aller tank.

J'en ai assez des gens qui polémyquent => vous êtes plusieurs a le faire et bien entraidez vous et amusez vous bien.

Moi j'aide les autres quand j'ai rien d'autre à faire, sinon je joue pour moi, logique sinon autant que je desinstalle le jeu, c'est sensé etre divertissant, pas ennuyant. Alors de temps en temps oui mais je ferais pas plus d'effort que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Hadès
Meinarth


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Sorrow
Class.: High Priest
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue99/99Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (99/99)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 27 Avr - 0:43

Je tiens à dire que pour la séance valkyrie. On y a été et au début c'était pas pour moi, d'autres ont eu le leur avant moi Wink Et y'avait plus de groupes ensuite pour valkyrie alors j'ai demandé à Mécène et à Siegfried de venir le faire quelques fois avec moi. Et oui Wink

Ensuite pour ce qui est du job 50. Je te signale que mon HP je l'ai toujours exp seul, j'ai jamais demandé d'aide à personne. Pour mon job 50 à l'époque comme j'étais pauvre, j'allais heal les anubis et j'attendais que des priest les finissent. Et on m'a souvent leech sur ce perso.

Tu trouve que j'aide personne? Bien, ben comptez plus sur moi pour aider à mvp ou autre, et là on fera la comparaison.

PS : Je t'ai pas filé des leafs quand tu as rebirth?


Dernière édition par Meinarth le Lun 27 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Carbuncle
Carbuncle
Darky


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Dark Sniper
Class.: Bard/Dancer
Level Base:
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Left_bar_bleue97/50Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty_bar_bleue  (97/50)

Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_minipostedLun 27 Avr - 15:04

Meinarth a écrit:

Tu trouve que j'aide personne? Bien, ben comptez plus sur moi pour aider à mvp ou autre, et là on fera la comparaison.

Sans vouloir en rajouter une couche, sa fait belles lurettes qu'on t'a demandé de venir nous aider, que ce soit pour les valk l'autre fois, détale ou encore thor et tu etais toujours occuper a parler avec une "fille (ou plusieures)" en ville.


Après certes t'es pas la seul a etre HP dans la guilde, mais si le hp a des % et qu'il veut pas les perdres, c'est normal qu'il refuse de venir, ce qui n'es pas ton cas vu que tu est 99/70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Empty
MessageSujet: Re: Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)   Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ,vous avez marre de quoi ?(IG biensur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bin alors vous devenez quoi depuis le temps?
» La question que vous vous posez tous =D
» Envie de partager tout et n'importe quoi ? Par ici les amis =D
» Oué d'accord vive la partie qui sert a ri.....ah bon elle sert ? a quoi ??
» Ou êtes vous? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corporation :: Flood : Faites vous plaiz ! :: In Game-
Sauter vers: