| t'as trop joueé à Ro quand... | |
|
+34Ayu95 Light Misaki Firstraiden Misa k0-t0a-yeah Schuw Kurt Juridicia Inuyasha Tynow poypoy Arcaress Princess Of Roses Merkurocrome Hallixen beren Tomoyo_chan Kallel Xeros Sirieh Volesprit Gzza Loveless Siria Listo Blue Nightfox Mythys Nougatine LuFFy Meinarth Mécène sayanel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beren Mog
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 10 Déc - 17:48 | |
| T'as trop joué à Ro quand mis à part la famille proche , ya que hotmail qui te dit bon anniversaire ! \o/ | |
|
| |
Listo Chocobo
Feuille de personnage Pseudonyme: Listo Class.: Novice Level Base: (52/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 10 Déc - 20:03 | |
| T'as trop joué à RO quand... Gomen, je ne peux plus dire... Il y a si longtemps que j'ai trop joué à Ro T_T | |
|
| |
Tomoyo_chan Chocobo
Feuille de personnage Pseudonyme: Poporing Class.: Hunter Level Base: (86/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 10 Déc - 20:04 | |
| . . . *note qu'elle n'as pas jouer sauf de 9h du mat a euh 12h ?!*
sinon ben la geek attitude tu connais ? genre sa fais une semaine que j ai pas regarder le calendrier ....
ben bonne aniv puisque ce message mets surement destiné ^^ j'aurais pu faire mieux dsl j'avoue que je gère pas | |
|
| |
Inuyasha Pampa
Feuille de personnage Pseudonyme: Inuyasha Class.: Monk Level Base: (81/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 10 Déc - 22:39 | |
| t'a trop jouer ro quand tu dis a ton " good game " quand il marque un panier
t'a trop jouer a ro quand tu lui repond tu roxe quand il passe un joueur ^^
ça m'est arrivé | |
|
| |
Princess Of Roses Pampa
Feuille de personnage Pseudonyme: Princess Of Roses Class.: High Priest Level Base: (70/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 10 Déc - 22:59 | |
| T'as trop joué à RO quand on te dit "J'ai 3 heures de TP demain" et que tu réponds "3 heures de Teleport ?! ôo"
(N'est-ce pas Halixen ^^.) | |
|
| |
Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 10 Déc - 23:03 | |
| Ta trop joué a RO lorsque ken tu est obligé de ne pas y jouer tu pleur pour pouvoir y jouer! | |
|
| |
Inuyasha Pampa
Feuille de personnage Pseudonyme: Inuyasha Class.: Monk Level Base: (81/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mar 23 Déc - 0:10 | |
| t'a trop joué a RO quand tu laisse ro allumé pour ne rien loupé de ce qu'il se passe pendant que tu manges
t'a trop joué a ro quand tu t'imagine que tu peux azura ceux que tu deteste ( yen a que j'ai vraiment envie de poutre IRL des fois ^^ ) | |
|
| |
Listo Chocobo
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mar 23 Déc - 4:52 | |
| Le premier j'le fais ^^'
Ta trop joué à Ro quand tu demande a ton professeur: Alors?? C'est quand que vous nous montrez Fire Bolt?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mar 23 Déc - 19:50 | |
| Lol Ta trop joué a RO quand tu demande a ton prof: Quel skill on aprend aujourd hui?
bof j ai plu d idée alors jai un peu copier celle de Listo! lol | |
|
| |
Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mar 23 Déc - 20:21 | |
| Ta trop joué a RO quand ... même avec tes amis IRL qui jouent pas a RO tu trouve le moyen de parler de RO... (oui oui ca arrive ...) | |
|
| |
Juridicia Chocobo
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : La ou sa en vaut la peine Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Juridicia Class.: Hunter Level Base: (84/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mar 23 Déc - 23:59 | |
| Ta trop joué à Ro quand tu dis que nougatine va tous les fouetter ! x)
Désolé c'etait plus fort que moi nouga XD Et aussi j'avais rien d'autre, les autres etaient pire que naze ce que je trouvais ^^' PS : Je suis une geek | |
|
| |
Listo Chocobo
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 24 Déc - 1:26 | |
| T'as trop joué à RO quand tu connais toutes les statistiques et que tu essaie d'expliquer a un de tes amis a quel point RO pwn WoW (Un truc comme 15 ou 25 millions de joueur pour RO et seulement 10 pour WoW) | |
|
| |
Juridicia Chocobo
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : La ou sa en vaut la peine Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 24 Déc - 1:27 | |
| Gné ? Tu pourrais m'expliquer sa stp ? J'ai rien compris a ce charabia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 24 Déc - 2:05 | |
| A faut pas essayer de le comprendre... lol
Ta trop joué a RO quand tu veu pas allé au réveillon de noel pour pouvoir jouer a RO! | |
|
| |
Juridicia Chocobo
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 24 Déc - 2:18 | |
| Non love, sa c'est etre pire que geek ! Meuh aussi faut pas abusé ! O_o Ah je sais pourquoi tu nous dis sa !! Tu es cuite avec du 280 000° la !! Tu dis sa car tu vas pas aller a ce réveillon !! Si ty va pas, Nougatine va te fouetter a fond sa je te le jure XD Dailleur je l'a payerais pour te fouetter ! ='D | |
|
| |
Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 24 Déc - 3:23 | |
| Ta trop jouer a RO quand tout les soir tu rêve que ta Gyspy préféré (Nougatine moi pour ceux qui savent pas que je suis la préféré °°) de Fantasy Corp va venir te fouetté (pas vrai Juridica °° /kis °° ) | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 24 Déc - 5:53 | |
| Alala Juju c pas parque on dit kelke chose ke c vra! O_o je vais y allé a se réveillon(contre mon gré) lol je veu pas manqué les cado!! ^^ | |
|
| |
Juridicia Chocobo
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Mer 24 Déc - 14:50 | |
| Tu penses qu'a sa !! O_o tu es qu'une sale profiteuse ='D Euh Nouga, tu as interet de la fouetter, je te refile ma skeleton card si tu l'as fouette =p *Ohlalalalala ! Je fais une overdose de card moi ! En un seul coup je l'ai dropé !* | |
|
| |
Listo Chocobo
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 25 Déc - 0:45 | |
| T'as trop joué à Ro si tu pense que Nougatine est VRAIMENT une Gypsy *Essaie d'éviter les coups de fouet de cette dernière | |
|
| |
Juridicia Chocobo
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 25 Déc - 18:07 | |
| J'ai une protection contre les fouets si tu veux... Tu t'entoures de polystirène ou bien tu t'enfermes x) Mais moi j'ai mon garde du corps, c'est encore mieux =p
T'a trop joué a Ro quand tu fais un cauchemar que Nougatine va venir te fouetter ! ( sa m'est jamais arrivé, mais le jour ou sa arrive, j'irais voir Nouga et je l'a tuerais pour m'en débarasser x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 25 Déc - 20:28 | |
| HANNN tu veux tuer nougat!!! O_O | |
|
| |
Nougatine Ifrit
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 25 Déc - 21:07 | |
| O_o tu veut me tuer !
T'a trop jouer a RO quand tu arrive a rêvé de RO toute les nuit (elle a peut etre déja été dite :/) | |
|
| |
Juridicia Chocobo
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 25 Déc - 21:27 | |
| Oui, je veux te tuer ! Non elle n'a pas était dite celle la mais elle ressemble a la mienne a peu pres. | |
|
| |
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Ven 26 Déc - 1:04 | |
| T'as trop joué à RO quand tu passes noel sur Prontera =P | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Ven 26 Déc - 7:11 | |
| MDR Ta trop jouer a RO quand tu fait plus de cado a tes amis de RO plutot ka ta famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... | |
| |
|
| |
| t'as trop joueé à Ro quand... | |
|