Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 6 Nov - 21:18
Ta trop jouer a RO Quand tu va dans une ferme et que tu essai de tuer des lapin et drop la carote multicolor pour ensuite la lancer au lapin en espéran que tu va le capturer.
hj: fo etre moche en esti pour allé sur des site de rencontre!! mouahah
Meinarth Hadès
Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Ven 7 Nov - 10:36
(@Loveless : Sur mon ancien serveur 1/1/1 mon premier perso 99, ça faisait 3 jours que je pexai comme un fou pour avoir son level en duo voire trio, j'ai dormi 5 heures sur 3 jours, j'étais content mais la fatigue avait le dessus! Le second perso, c'était mon prêtre et j'étais tout seul. Par contre quand je suis passé HP 99/69, là j'étais bien happy!!!)
T'as trop joué à RO quand tu es tellement en manque affectif que tu demandes des câlins dans les toilettes à un mec.. xD
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Sam 8 Nov - 3:27
(AAAAAAAAAAAAAA aidé moi kelkunnnnnn mon clavier est viré fouuuu toutes les lettre son inversé et buggé depui ke ma soeur a renversé son lait dessu! je capoteeeeee!!)
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Sam 8 Nov - 4:43
rooo o lieu de dire des âneries tu pourrai te rendre utile rooo mais bon de toute c arranger pour le mom g pri un vieux vieux vieux vieux vieux vieux clavier ^^
LuFFy Admin
Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Sam 8 Nov - 9:12
HEINNN sa a pas rapport sa!!!
Ta trop joué a RO quand tu te met a dire kque ta trop joué a RO quand t'es obligé d'utiliser un "trop vieux vieux vieux vieux" clavier pour arranger les choses!