Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Lun 24 Nov - 6:39
Je n'étais pas connecté... Je ne suis que de passage... C'est qu'il est particulièrement long ce livre!!
Tu VEUX trop jouer à Ro quand ça fait 3 jours que tu lis... presque 12-14 heures par jour un livre... (Dans mon cas c'est le Comte de Monte-Cristo... C'est vraiment bon... Mais rah, j'en n'ai plus aucun temps libre...)
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 27 Nov - 3:16
Ta trop joué a RO quand tu pense ke les taupe c des sin ki se hide!
Ta trop Joué a RO quand tu lance une pomme verte sur Siria pour l attraper!!!
Hallixen Mog
Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 27 Nov - 11:27
T'as trop joué à RO quand... tu prends un innocent platane pour un Greatest General. T'as trop joué à RO quand... tu penses "j'exp pas là" alors que tu n'arrives pas à te concentrer pour bosser tes cours. (Ca c'est pour ma soeur xD) T'es trop joué à RO quand... tu dis "je vais déco, ce cours m'emmerde" au lieu de dire "je sèche".
Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: t'as trop joueé à Ro quand... Jeu 27 Nov - 22:39
Ta trop joué a RO quand tu te met a imaginer que ta prof de francais est une bathory et que tu t imagine en train de la frapper et de la tuer!!! (c vrai!!)
Siria Carbuncle
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2008