Bah c'est pourtant mieux comme ca pour toi pourtant, en ne voyant pas nos magnifiques visages, tu te sentiras surement moins diminué! C'est justement pour ca que je ne post pas ma photo, je ne veux pas vous faire trop d'ombre !
Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
Sujet: Re: Ca va gueuler Mar 16 Sep - 21:45
han ! j'ai louper la guerre ...
sinon euh Sorrowounnet je peut toujours screan nouga et tu aura ma tite tête °° en plus elle est toute zoulie en jaune et rouge ^^
(ou alors moyennant un payement de chacun des guildiens ( somme a définir en fonction de la richesse de la personne ) + tout le stuff de Dancer / gipsy que j'aurai besoin (que j'ai pas encore décidé ) + tank et aide a pex *-* (enfin compagnie ) je pourrai si j'en suis satisfaite poster une photo de moi la Nougatine la vrai la seule l'unique que zdog a du supporter 2 ans *-* gloire a lui °°)
Meinarth Hadès
Sinon je peux aussi mettre sur le forum l'adresse du blog à ifox et suggérer à chacun de nos membres d'aller en dernière page visualiser la vidéo où tu te trouves =)
Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
Sujet: Re: Ca va gueuler Mar 16 Sep - 21:48
euh ça va aller c'est pas nécésaire ...
( TT j'aurai du le tuer avant qu'il post ça lui ... )
Mécène Typhoon
Pour info a la demande de la majorité des guildiens le photomaton a été redirigée dans la partie "privée" pour eviter que nos photos puissent circuler partout sur internet, c'est juste par protection et prevention. Cordialement ... xD
(Sinon ici vous pouvez mettre les photos dossier mdrr).
Meinarth Hadès