Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2020 toujours là !

AuteurMessage
the sniper
Mog
Mog
the sniper

Feuille de personnage
Pseudonyme: the sniper
Class.: Hunter
Level Base:
2020 toujours là ! Left_bar_bleue86/992020 toujours là ! Empty_bar_bleue  (86/99)

2020 toujours là ! Empty
MessageSujet: 2020 toujours là !   2020 toujours là ! Icon_minipostedSam 7 Nov - 19:33

Salut à tous !

Même si je me doute qu'absolument personne ne lira le message vu que que ça doit faire maintenant + de 10 ans que la guilde est morte haha !

Mais voilà pendant ce second confinement, plus précisément le 7 novembre 2020 je repensais à ragnarok et à mon tout premier serveur HydRo et à ma guilde de l'époque qui était Fantasycorp ! Ne me demandez pas comment mais je me souvenais toujours de l'adresse du forum plus de 10 ans après, tout comme je me souvenais de mon identifiant et de mon mot de passe (merci ma bonne mémoire haha)

J'ai un peu survolé le forum et les anciens topics et je vous cache pas que j'ai pris une énorme claque de nostalgie, dire qu'à l'époque à laquelle je jouais avec vous et que je fréquentais ce forum j'étais en primaire et actuellement je suis en master 1, quasiment 12 ans se sont écoulés haha !

J'ai donc décidé d'écrire un message dans cette section du forum ( si jamais par miracle une personne passe par ici sache que si tu ne te souviens pas de ton id/mdp en recréant un compte tu pourras poster ici !). Donc voilà si jamais quelqu'un passe par ici qu'il/elle n'hésite pas à se manifester !
En tout cas j'espère que vous allez tous bien.

Signé : the sniper l'éternel hunter qui n'a jamais pu passer sniper !
Revenir en haut Aller en bas

2020 toujours là !
Page 1 sur 1