Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kurt avec un peu de Retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Kurt avec un peu de Retard Left_bar_bleue89/99Kurt avec un peu de Retard Empty_bar_bleue  (89/99)

Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_minipostedDim 15 Fév - 16:08

J'vais commencer IRL pour finir de me présenter IG =)
Bon voila IRL c'est Sylvian(Pas Sylvain !) J'ai 15 ans j'aime RO ^^ Le dessin ,j'dois avouer que parfois j'en fait des biens =p, lire ,Romans comme mangas ,BD etc , l'infographie,le ping pong(que je ne peu pas pratique souvent :s) j'aime bien Noel aussi x) j'aime pas ma soeur ^^'euhh, je suis en seconde et j'vais passer en 1ere S pour devenir Instit' =) bon voila IRL c a peu pres tout

Bon IG tout le monde ou presque me connais deja je suis Kurt un assasin que j'adore c'est mon premier perso sur RO j'avais jamais joué a RO avant Hydro(sa rime xD) c'est Kenshin (Totof) qui m'as invité sur le serveur bon IG j'adore causer et embeter mon monde mais jm'arrete assez vite si sa dégenere ,j'aime generalement avoir le derniers mot(dsl jsuis comme sa -_-')pour l'instant j'essaye de drop mes Elven ears,apres faudra up jusque lvl 75 ,apres j'ai la quete de Rachel a faire :s donc pour l'instant je suis un peu occuper mais si vous avez besoin pensez a me PM je suis toujours pret a rendre service =) voila c'est a peu pres tout A+
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Kurt avec un peu de Retard Left_bar_bleue75/99Kurt avec un peu de Retard Empty_bar_bleue  (75/99)

Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Re: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_minipostedDim 15 Fév - 20:13

Hannnnnn allo^^ tu fait du dessin?! j'aimerais bien voir sa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Kurt avec un peu de Retard Left_bar_bleue89/99Kurt avec un peu de Retard Empty_bar_bleue  (89/99)

Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Re: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_minipostedLun 16 Fév - 4:48

explique oi commn poster une image et je vous montre sa =) bon par contre ceux sur le pc sont ceu de mes débuts ^^' ( apres 6 mois d'aprentissage)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Kurt avec un peu de Retard Left_bar_bleue75/99Kurt avec un peu de Retard Empty_bar_bleue  (75/99)

Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Re: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_minipostedLun 16 Fév - 21:23

bahhhh tu fait insérer une image et tu colle l'URL dans l encadré ki apparait je croi hum
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Kurt avec un peu de Retard Left_bar_bleue89/99Kurt avec un peu de Retard Empty_bar_bleue  (89/99)

Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Re: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_minipostedDim 22 Fév - 17:34

ok Essai *1.2.3

Voila un de mes premiers dessins colorisé a l'ordi tiré d'un bouquin pour apprends le manga justement =)(ce n'est pas une recopie mais un dessin guildé par étapes dailleurs je conseille sa pour ceux qui voufraient si mettre ) Voila c tout @+ =)



https://i.servimg.com/u/f60/13/60/07/38/cuisto10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Kurt avec un peu de Retard Left_bar_bleue75/99Kurt avec un peu de Retard Empty_bar_bleue  (75/99)

Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Re: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_minipostedLun 23 Fév - 5:11

Waaaaa cool!
Revenir en haut Aller en bas
sayanel
Shiva
Shiva
sayanel


Nombre de messages : 277
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Ithilion
Class.: Soul linker
Level Base:
Kurt avec un peu de Retard Left_bar_bleue82/99Kurt avec un peu de Retard Empty_bar_bleue  (82/99)

Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Re: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_minipostedLun 23 Fév - 11:04

c'est de toute beauté *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Odin
Odin
Kurt


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kurt
Class.: Assassin
Level Base:
Kurt avec un peu de Retard Left_bar_bleue89/99Kurt avec un peu de Retard Empty_bar_bleue  (89/99)

Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Re: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_minipostedLun 23 Fév - 13:15

j'essayerai d'en mettre d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt avec un peu de Retard Empty
MessageSujet: Re: Kurt avec un peu de Retard   Kurt avec un peu de Retard Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt avec un peu de Retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corporation :: Général :: Présentez vous camarades !-
Sauter vers: