|
| Derniere lettre, premiere lettre! | |
|
+5Tynow Princess Of Roses Tomoyo_chan Juridicia Loveless 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tomoyo_chan Chocobo
Feuille de personnage Pseudonyme: Poporing Class.: Hunter Level Base: (86/99)
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Lun 26 Jan - 11:48 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. évidament il était la honte de tout les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! et comme tout les serpents, ils rampaient tout les deux, mais | |
| | | Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Lun 26 Jan - 12:34 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. | |
| | | Blue Admin
Feuille de personnage Pseudonyme: Blue Class.: Sage Level Base: (97/99)
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Lun 26 Jan - 17:46 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. Sa majesté Blue, qui était en fait le grand chef des nains, était parti chassé avec sa troupe,avec à ces cotés le plus petit et vaillant des nains, bien sur vous l'aurez deviné, on le surnommait Meinarth le junky. | |
| | | Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Lun 26 Jan - 17:59 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. Sa majesté Blue, qui était en fait le grand chef des nains, était parti chassé avec sa troupe,avec à ces cotés le plus petit et vaillant des nains, bien sur vous l'aurez deviné, on le surnommait Meinarth le junky. "YESSSS" s'écria le junky, notre bon roi avait trouvé de la nourriture. Dégainant sa dague, le très petit nain (Meinarth) commença à courser les pauvres serpents qui ne comprenaient pas la gravité de la situation. | |
| | | Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Mar 27 Jan - 3:25 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. Sa majesté Blue, qui était en fait le grand chef des nains, était parti chassé avec sa troupe,avec à ces cotés le plus petit et vaillant des nains, bien sur vous l'aurez deviné, on le surnommait Meinarth le junky. "YESSSS" s'écria le junky, notre bon roi avait trouvé de la nourriture. Dégainant sa dague, le très petit nain (Meinarth) commença à courser les pauvres serpents qui ne comprenaient pas la gravité de la situation. Non loin de la, veillais le plus gros des géant, LuFFy, qui lui avait pour dieu le serpent! | |
| | | Tomoyo_chan Chocobo
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Mar 27 Jan - 12:17 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. Sa majesté Blue, qui était en fait le grand chef des nains, était parti chassé avec sa troupe,avec à ces cotés le plus petit et vaillant des nains, bien sur vous l'aurez deviné, on le surnommait Meinarth le junky. "YESSSS" s'écria le junky, notre bon roi avait trouvé de la nourriture. Dégainant sa dague, le très petit nain (Meinarth) commença à courser les pauvres serpents qui ne comprenaient pas la gravité de la situation. Non loin de la, veillais le plus gros des géant, LuFFy, qui lui avait pour dieu le serpent! très calme, il arriva en face des deux petits nain et dit : "si vous répondez a mes trois énigmes je vous donne les serpents. | |
| | | Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Mar 27 Jan - 19:01 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. Sa majesté Blue, qui était en fait le grand chef des nains, était parti chassé avec sa troupe,avec à ces cotés le plus petit et vaillant des nains, bien sur vous l'aurez deviné, on le surnommait Meinarth le junky. "YESSSS" s'écria le junky, notre bon roi avait trouvé de la nourriture. Dégainant sa dague, le très petit nain (Meinarth) commença à courser les pauvres serpents qui ne comprenaient pas la gravité de la situation. Non loin de la, veillais le plus gros des géant, LuFFy, qui lui avait pour dieu le serpent! très calme, il arriva en face des deux petits nain et dit : "si vous répondez a mes trois énigmes je vous donne les serpents. Sans leur demander leur avis il commencat : "Quand je suis couché ils sont debout, quand je suis debout ils sont couché, qui sont-ils ? ". | |
| | | Tomoyo_chan Chocobo
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Mar 27 Jan - 22:13 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. Sa majesté Blue, qui était en fait le grand chef des nains, était parti chassé avec sa troupe,avec à ces cotés le plus petit et vaillant des nains, bien sur vous l'aurez deviné, on le surnommait Meinarth le junky. "YESSSS" s'écria le junky, notre bon roi avait trouvé de la nourriture. Dégainant sa dague, le très petit nain (Meinarth) commença à courser les pauvres serpents qui ne comprenaient pas la gravité de la situation. Non loin de la, veillais le plus gros des géant, LuFFy, qui lui avait pour dieu le serpent! très calme, il arriva en face des deux petits nain et dit : "si vous répondez a mes trois énigmes je vous donne les serpents. Sans leur demander leur avis il commençât : "Quand je suis couché ils sont debout, quand je suis debout ils sont couché, qui sont-ils ? ". Mein et Blue réfléchirent puis le serpent s'écria "bande de nul ces se que je n'ai pas !" | |
| | | Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Jeu 29 Jan - 16:39 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. Sa majesté Blue, qui était en fait le grand chef des nains, était parti chassé avec sa troupe,avec à ces cotés le plus petit et vaillant des nains, bien sur vous l'aurez deviné, on le surnommait Meinarth le junky. "YESSSS" s'écria le junky, notre bon roi avait trouvé de la nourriture. Dégainant sa dague, le très petit nain (Meinarth) commença à courser les pauvres serpents qui ne comprenaient pas la gravité de la situation. Non loin de la, veillais le plus gros des géant, LuFFy, qui lui avait pour dieu le serpent! très calme, il arriva en face des deux petits nain et dit : "si vous répondez a mes trois énigmes je vous donne les serpents. Sans leur demander leur avis il commençât : "Quand je suis couché ils sont debout, quand je suis debout ils sont couché, qui sont-ils ? ". Mein et Blue réfléchirent puis le serpent s'écria "bande de nul ces se que je n'ai pas !"Soudain, Le grand chef des nain et le très petit nain ont ue une illumination *-*, | |
| | | Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! Ven 6 Fév - 17:32 | |
| Il était une fois, Serpi, un serpent qui ne pouvait pas mordre. Évidement il était la honte de tous les reptiles. Sauf que sa queue était bien plus grosse que n'importe quelle queue de serpent. Tom, son ami, lui en avait une toute petite! Et comme tous les serpents, ils rampaient tout les deux, mais soudain, Blue, un petit être affamé fit irruption entre les deux amis. Sa majesté Blue, qui était en fait le grand chef des nains, était parti chassé avec sa troupe,avec à ces cotés le plus petit et vaillant des nains, bien sur vous l'aurez deviné, on le surnommait Meinarth le junky. "YESSSS" s'écria le junky, notre bon roi avait trouvé de la nourriture. Dégainant sa dague, le très petit nain (Meinarth) commença à courser les pauvres serpents qui ne comprenaient pas la gravité de la situation. Non loin de la, veillais le plus gros des géant, LuFFy, qui lui avait pour dieu le serpent! très calme, il arriva en face des deux petits nain et dit : "si vous répondez a mes trois énigmes je vous donne les serpents. Sans leur demander leur avis il commençât : "Quand je suis couché ils sont debout, quand je suis debout ils sont couché, qui sont-ils ? ". Mein et Blue réfléchirent puis le serpent s'écria "bande de nul ces se que je n'ai pas !"Soudain, Le grand chef des nain et le très petit nain ont eu une illumination *-*, n'ayant pas mis leur lunette de soleil, ils furent aveuglé et tituberent pour finalement tomber et écraser les serpent a mort! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere lettre, premiere lettre! | |
| |
| | | | Derniere lettre, premiere lettre! | |
|