| JOYEUX NOEL !! | |
|
+6Tomoyo_chan Princess Of Roses Nougatine Juridicia Loveless LuFFy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: JOYEUX NOEL !! Ven 26 Déc - 0:46 | |
| Un simple petit post pour voir souhaiter à toutes et à tous un joyeux noël, en esperant que le père noël vous a bien gater, mais aussi que vos cadeaux ne vous empecherons pas de jouer à RO ! Muahahahha !! =)
Bisous tout le monde, je vous aime. =P
ET ENCORE UNE FOIS JOYEUX NOUWEL !!!
Votre GM d'amour =P
LuFFy. | |
|
| |
Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Ven 26 Déc - 7:12 | |
| NOYEUX JOEL!!!!!!! Hips..... XD | |
|
| |
Juridicia Chocobo
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : La ou sa en vaut la peine Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Juridicia Class.: Hunter Level Base: (84/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Ven 26 Déc - 14:42 | |
| Ouais Joyeux Noel pour ceux qui l'ont pas passé pourris comme moi ! é_è *Hiiiiiik* | |
|
| |
Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Ven 26 Déc - 16:40 | |
| *________*
LUUUFFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYY
Tu aurais du dire que tu était a pront je t'aurais accompagné °°
Joyeux noël !
(on a pas vu que je suis en retard °°) | |
|
| |
Princess Of Roses Pampa
Feuille de personnage Pseudonyme: Princess Of Roses Class.: High Priest Level Base: (70/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Sam 27 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
Tomoyo_chan Chocobo
Feuille de personnage Pseudonyme: Poporing Class.: Hunter Level Base: (86/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Sam 27 Déc - 19:52 | |
| alors vous avez passer un bon noël ? | |
|
| |
Princess Of Roses Pampa
Feuille de personnage Pseudonyme: Princess Of Roses Class.: High Priest Level Base: (70/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Sam 27 Déc - 20:33 | |
| Impec =). J'ai eu l'occasion de manger plein de petites salades bio tartines de foie gras ^^.
Et vous ça s'est bien passé ? | |
|
| |
Juridicia Chocobo
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : La ou sa en vaut la peine Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Sam 27 Déc - 20:48 | |
| Bien passer noel ? Pas du tout, c'etait merdique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 0:38 | |
| Stop de dire ke ct merdique et raconte nous sa! | |
|
| |
Juridicia Chocobo
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 2:33 | |
| Ok... *merde elle vole mon temps d'xp mais pas grave* Alors au départ tu arrives tout se passe a merveille, ensuite en plein milieu du moment de noel, tu as ma tatie elle dit genre " Baissez le son ! Arretez de rire ! Eteigniez moi cette TV, noel c'est fait pour passé en famille " et tout, et en + on a presque rien eu, je pensais acheter une new carte graphique... Et les mioches ils ont eu plein de truc alors qu'ils comprennent kedal, genre des trucs de OM alors que sa aurait pu faire plaisir a mon frere, mon zinc a rien eu, mon frere de 20 ans idem, mon frere de 17 ans a eu 70€, moi idem et c'est tout, avec 70€ tu peux rien foutre ==' | |
|
| |
Tomoyo_chan Chocobo
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 9:15 | |
| ah .... si tu en veux pas de tes 70euro moi je les veux :/ .... que faire avec 70euro : **un plein d essence **aider les parents a payer ton net **ou ton tel x) **acheter a manger ou a boire >.< ? **payer les coupins qui fond des fêtes ? T_T **acheter des cadeaux à ce que tu aime **aller au ciné **aller en boite ? **aller dans un parc d attraction ** la piscine , la patinoire, un lazer game ... ** acheter le dernier jeu de la mort qui tue **économisée pour acheter un truc "mieu" 70euro = plus ou moins 500 fr si mes parents me donnais 500Fr à noël crois moi que je n'aurais jamais dit "que" .... - Citation :
- Et les mioches ils ont eu plein de truc alors qu'ils comprennent kedal
ce sont des enfants, normal qu'ils profitent de noël... tu as quel age sens indiscrétion ? estime toi heureu(se) d'avoir le net le portable et 70euro a noël au lieu de critiquer les cadeau qu'on T'OFFRE GRATUITEMENT | |
|
| |
Juridicia Chocobo
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 16:43 | |
| Un portable ? O_o Ou sa tu as vu un portable dans ma chambre ?! Ma mere refuse de m'en filer un, elle en a 4 ==' | |
|
| |
Halixen Mog
Feuille de personnage Pseudonyme: Halixen Class.: Sniper Level Base: (95/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 16:59 | |
| Tu parles de quoi, ordi ou tel portable ?
J'ai eu droit à mon premier tel portable à 15 ans, et mon premier ordi portable, j'avais 18 ans, donc je trouve que t'es plutôt "dans la norme"...
Puis en plus, de toutes façons, les cadeaux, ça ne se critique pas... =/
Dernière édition par Halixen le Dim 28 Déc - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Of Roses Pampa
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 17:07 | |
| T'as vraiment eu "que" 70€ ? C'est vrai que c'est une honte.
Allez franchement, au lieu de te plaindre, estimes-toi heureuse et réfléchis plutôt à ce que tu vas pouvoir acheter avec, non ? =) | |
|
| |
Tynow Mog
Feuille de personnage Pseudonyme: Class.: Novice Level Base: (0/0)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 17:17 | |
| Mdr tu te plains de "que" 70€ Pense au moins à ceux qui non rien eu. Moi perso, mon frére avait fait une grosse crise d'asthme et on est rester toute la nuit du 24 à l'hôpital à le regarder sous Aerosol. On est rentrer a 2H00 du matin et on as rien eu à part une bonne Raclette. Mais passé Noel en famille ça c'est un cadeau même si c'est ta tatie mdr JOYEUX NOEL tout le monde (très en retard) ! - Citation :
- J'ai eu droit à mon premier tel portable à 15 ans, et mon premier ordi portable, j'avais 18 ans, donc je trouve ça plutôt "dans la norme"...
Ahah, t'es largement dans la norme ^^ Moi j'ai que un Ordinateur Portable, les téléphones s'pas mon truc | |
|
| |
Juridicia Chocobo
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 19:44 | |
| Mais quand même c'est cruel é_è Depuis mon anniv ma mere m'a promis un portable et elle m'a JAMAIS rien offert qui ressemble a un portable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 20:00 | |
| Et c'est sa ton Noel pourri??? O_O je croi k'on a pas la meme notion de se ki est nul a chier! lol moi premierement je me retrouvais obligé de passé le réveillon avec le flo que je déteste le plus au monde, ensuite ya ma couz de 18 ans ki a pété une crise du hurlement et de larmes pcq son beau lui avai dit de baisser le son, elle est parti en hurlan dans sa chambre et pcq son petit compain la suivie pour la consoler, le beau pere c mis a dire que les chum avais pas le droit de monter en haut que ct pas une maison de débauche ici, ma couz redescant et c une autre crise de hurlement comme quoi lui(son bo pere) y passai son temps a observer les fille en cachette en haut, et la plein d'engieulade, puis m a couz annonce ka fait c valise pi ka s en va le landemain vivre avec son copain, kelle connai depuis seulement 4 jour et que on a appri par apres qu il était marier et avais 2 anfents et que en plus il était pédophile, bon apres sa y se passe un truc avec ma couz et la soeur de son copain et la c ma tente qui se met a hurler, et puis ma couz a foutu le camp avec son chum, son bo pere est monter se coucher, et on a finit le réveillon avec une ambience des plus nul. Donc on a décidé avec ma famille qu on irai pu jamais passé un réveillon ché ma tente. voila lol | |
|
| |
Tomoyo_chan Chocobo
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 22:42 | |
| Loveless tu me fais peur | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Dim 28 Déc - 22:57 | |
| A? mais moi je fesais ke etre présente et puis a chaque année c pratiquement la meme histoire lol | |
|
| |
Juridicia Chocobo
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Lun 29 Déc - 17:06 | |
| Hum... A peu pres comme moi sauf que la moitié de ma famille restait avec leurs soit disants hommes ou femmes ! Et personne n'avait rien a foutre de moi mais ils pensaient qu'aux gosses et au nouveau petit venu et c'est pour sa qu'on nous disait de fermer notre grande gueule et tout, et ma tatie c'est une coincée du cul pour tout te dire, et aussi une grosse conne ! ( Love pitié quand tu écris autant, saute des lignes ) Et mon tonton n'a aucun humour ! Juste une seule cousine est venue pour moi, l'autre elle reste avec son petit cop ==' Autant rester chez nous si c'est pour sa, mon autre tonton avec sa femme... Les gosses qui cassait tout et se bagarer j'ai meme etait bousculé ==' Et les chiens qui fesaient que grogner et aboyer, y a meme un des chiens qui m'a aussi bousculé, j'avais une tronche a mourir sérieux ! | |
|
| |
Halixen Mog
Feuille de personnage Pseudonyme: Halixen Class.: Sniper Level Base: (95/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Lun 29 Déc - 18:25 | |
| Toi t'avais du chauffage, de la bouffe, même de l'alcool, et de l'argent.
Tu sais qu'il y a des gens qui passent noël dans la rue ? Tu as conscience de ça oO ? Tu te plains d'avoir une famille un peu relou alors que certains n'en ont pas ? Tu te plains de pas avoir eu assez d'attention alors qu'il suffit de sortir un peu de chez soit et d'être un minimum ouvert pour rencontrer des gens qu'on laisse de côté toute l'année, même à noël ?
Relativise un peu, merde.
Prends conscience que dans ta ville, y'en a probablement qui se sont battu pour pas mourir simplement de froid le soir de noël.
Un peu extrême non ? Ca fait partie de la vie.
Je connais pas ta vie, ni ta famille, mais si tu as eu le loisir de boire du champagne et d'avoir un joli chèque de 70€, tu fais partie des privilégiés.
Arrête de te plaindre.
(Désolée pour le post un peu brusque, mais faire l'enfant gâtée ça suffit là. Enfin bon, oublions ça... u_u) | |
|
| |
Tomoyo_chan Chocobo
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Lun 29 Déc - 18:33 | |
| OO attend Halixen t abuse la OO elle sais fais bousculer par son chien !!!!!!!! qu est ce que tu veux qu elle comprenne aux sdf qui meurt de froid ! c est trop dramatique elle est moins attractif que les copains de sa famille !! pourquoi penserais telle que les personnes qui passe noel seul a l hopital souffre plus qu'elle °° non mais réalise elle n'as eu que 70euro OO la pauvre quoi... | |
|
| |
Siria Carbuncle
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Siria Class.: High Wizard Level Base: (94/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Lun 29 Déc - 18:42 | |
| Hey Hey Hey !
Du calme tout le monde, chacun a ses soucis et encaisse plus ou moins mal, pas parceque on a un problème moins grave qu'un autre qu'on en souffre pas autant.
Elle s'en rendra compte avec le temps, pour l'instant elle a été decus et ne voit que ca.
En attendant c'est noël, alors si vos noël en famille ne se sont pas passé à merveille, relativisez, on est en jeu justement pour oublier un peu le réel, alors essayons de ne pas y penser. A quoi bon raconter ses misères sur le forum de la guild ? Profiter plutot du jeu pour vous détendre.
No stress, on se calme et on essai de profiter de l'échapatoire qu'offre le jeu pour penser à autre chose! =) | |
|
| |
Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! Lun 29 Déc - 18:45 | |
| En fait ça me blase tellement de voir tellement d'égoïsme, de gaminerie, que je ne sais pas si ça vaut la peine que je réponde? Noël pour toi signifie être le centre du monde? Si tu savais comme il y a des noël bien pires. Personnellement j'ai vécu des noël avec beaucoup moins de 70 euros et j'en me suis jamais permis de critiquer. Je suis content d'avoir des cadeaux que leur valeur soit de 10 ou 100 euros peu m'importe. En fait ça m'enrage un peu de lire tes postes Juridicia. Et je vais rien dire de plus avant que les mots ne dépassent ma pensée. Je verrouille ce sujet =)
Bon noël à tous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !! | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL !! | |
|