Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Simulateur de personnage (juste pour le skin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu95
Pampa
Pampa
Ayu95


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/08/2008

Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty
MessageSujet: Simulateur de personnage (juste pour le skin)   Simulateur de personnage (juste pour le skin) Icon_minipostedDim 21 Déc - 19:55

Bin je voulais ajouter ce lien au sujet de mein avec ses petits liens, mais celui-ci est bloqué ! Sad donc je fais ma chieuse je poste la è_é



http://charsim.rune-nifelheim.com/


jocolor queen cherry santa flower
Revenir en haut Aller en bas
Listo
Chocobo
Chocobo
Listo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Listo
Class.: Novice
Level Base:
Simulateur de personnage (juste pour le skin) Left_bar_bleue52/99Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty_bar_bleue  (52/99)

Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de personnage (juste pour le skin)   Simulateur de personnage (juste pour le skin) Icon_minipostedDim 21 Déc - 21:25

Il y a aussi celui-ci que j'utilise de temps en temps (Je le préfère parce qu'il y a toutes les couleurs custom (Et même certaines qu'on a pas xD)... Ya juste les couleurs de cheveux qui sont pas vraiment identiques ^^)

http://ratemyserver.net/ro-character-simulator/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Simulateur de personnage (juste pour le skin) Left_bar_bleue75/99Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty_bar_bleue  (75/99)

Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de personnage (juste pour le skin)   Simulateur de personnage (juste pour le skin) Icon_minipostedLun 22 Déc - 17:40

Bah non je préfere celui de Ayu pcqu le tien Listo sa prend firefox pour voir les truc et j ais pas firefox
Revenir en haut Aller en bas
Listo
Chocobo
Chocobo
Listo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Listo
Class.: Novice
Level Base:
Simulateur de personnage (juste pour le skin) Left_bar_bleue52/99Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty_bar_bleue  (52/99)

Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de personnage (juste pour le skin)   Simulateur de personnage (juste pour le skin) Icon_minipostedMar 23 Déc - 4:50

Internet explorer c'est affreux, hideux, repoussant... Ya pleins de page que internet explorer ne peut lire... Comme celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : La ou les gens voudront de moi
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
Simulateur de personnage (juste pour le skin) Left_bar_bleue75/99Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty_bar_bleue  (75/99)

Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de personnage (juste pour le skin)   Simulateur de personnage (juste pour le skin) Icon_minipostedMar 23 Déc - 19:51

C'est toi l affreux! GRRRR lol mais non mais non! ^^ m'ai j en veu un qui marche avec explorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de personnage (juste pour le skin) Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de personnage (juste pour le skin)   Simulateur de personnage (juste pour le skin) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de personnage (juste pour le skin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mdr Sujet juste pour flood encore plus!!
» Juste une question
» Absence pour la Woe
» Ici HolySlash pour servir!
» Absence (pas pour longtemp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corporation :: Général :: Databases, Infos et Liens concernant Ragnarok-
Sauter vers: