Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

la météo, sujet indispensable?

4 participants
AuteurMessage
sayanel
Shiva
Shiva
sayanel

Feuille de personnage
Pseudonyme: Ithilion
Class.: Soul linker
Level Base:
la météo, sujet indispensable? Left_bar_bleue82/99la météo, sujet indispensable? Empty_bar_bleue  (82/99)

la météo, sujet indispensable? Empty
MessageSujet: la météo, sujet indispensable?   la météo, sujet indispensable? Icon_minipostedMar 9 Déc - 13:33

je sais ce que vous allez vous dire...je parie que si vous avez cliquez sur le bouton c'est que vous êtes intrigué par la connerie qui se prépare =)

Et bien je confirme......étant de nature flooder je vais faire le post le plus inutile et sans doute le moins lu de se forum ( au moins j'aurais un titre dans quelque chose) 2tant marqué dans le réglement de ce sous-forum je suis étonné que personne n'est pensé à ça ...

trêve de plaisanterie et passons au chose sérieuse Evil or Very Mad

Aujourd'hui mardi 9 décembre en mayenne, il pleut.....T_T en meme temps ma région est reconnu pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirieh
Shiva
Shiva
Sirieh

Feuille de personnage
Pseudonyme:
Class.: Novice
Level Base:
la météo, sujet indispensable? Left_bar_bleue0/0la météo, sujet indispensable? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: la météo, sujet indispensable?   la météo, sujet indispensable? Icon_minipostedMar 9 Déc - 14:30

ce matin j'ai mangé une pomme nommée Jonagold en sortant mon chien, sous la pluie

C'était palpitant!
Nougatine
Ifrit
Ifrit
Nougatine

Feuille de personnage
Pseudonyme: Nougatine
Class.: Clown/Gypsie
Level Base:
la météo, sujet indispensable? Left_bar_bleue89/99la météo, sujet indispensable? Empty_bar_bleue  (89/99)

MessageSujet: Re: la météo, sujet indispensable?   la météo, sujet indispensable? Icon_minipostedMar 9 Déc - 21:21

Ce matin j'ai faillit congeler dans ma voiture pour aller au lycée,

puis finalement j'ai été congeler dans les chambres de la cité BTS (oui oui je scouate leurs chambre *-* mais elles sont froides :/)

et pour finir se soir en rentrant des courses bah me suis fait trempée,

voila elle est pleine de rebondissements ma vie *-*
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
la météo, sujet indispensable? Left_bar_bleue75/99la météo, sujet indispensable? Empty_bar_bleue  (75/99)

MessageSujet: Re: la météo, sujet indispensable?   la météo, sujet indispensable? Icon_minipostedMer 10 Déc - 23:07

Mercredi 10 décembre 2008, 3h Pm, il fait froid, on a eu une tempete de neige ce matin, et on ne voi que de la neige partout!
Nougatine
Ifrit
Ifrit
Nougatine

Feuille de personnage
Pseudonyme: Nougatine
Class.: Clown/Gypsie
Level Base:
la météo, sujet indispensable? Left_bar_bleue89/99la météo, sujet indispensable? Empty_bar_bleue  (89/99)

MessageSujet: Re: la météo, sujet indispensable?   la météo, sujet indispensable? Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:00

Lundi 2 Février :

IL NEIGE EN BRETAGNE !!!! *_______________________*

mais pas assez pour faire des dessins et des bonzome de neige , et surtout pas du tout suffisamment pour les batailles ><

Sinon gros espoir que cette nuit il neige *-*
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
la météo, sujet indispensable? Left_bar_bleue75/99la météo, sujet indispensable? Empty_bar_bleue  (75/99)

MessageSujet: Re: la météo, sujet indispensable?   la météo, sujet indispensable? Icon_minipostedMar 3 Fév - 2:18

Aujourd hui le o2 février, le temps c considérablement réchauffé, la température est tourné autour de -2° toute la journée. Comparé a notre -40° de l autre jour je considaire sa comme fantastique! Oh et puis la marmotte a vue son ombre! Cela veux dire que le printemps s 'envien a grand pas!! ^^ (mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la météo, sujet indispensable?   la météo, sujet indispensable? Icon_miniposted

la météo, sujet indispensable?
Page 1 sur 1