Sujet: le plus beau des plus beau Dim 30 Nov - 2:35
voila mon tout petit chéri d'amour. ce n'ai pas cette photo que je voulais vous montrez Y_Y celle la étans sur mon téléphone... j'arrive pas a la mettre sur le pc .... bref il étais assis sur un gros tricératops en peluche ... enfin bref j y arriverais peut être demain !
pour vous faire patienter :
le 26 nov 2007 ce petit bou de chou m en a fais bavé ! 2 semaines coincé a l hôpital. mais bon ^^" je suis fière de moi hehe
et oui mon bébé aime les voyages ! mais il a pas encore compris que la poste n'étais pas le meilleur moyen...
"Alors écoute toi derrière ton écran ! ouai ces a toi que je parle ! Pas la peine de te retourner!! è_é Si un jour tu embête ma maman je te prend au pvp et tu vas voir je te on shot ! tu auras pas le tps de dire aie ! ouai m'éffie toi de moi mon petit ga !"
"moi quand je serais grand je ferais craquer toute les minettes ! t'es deg hein ?"
beren Mog
Sujet: Re: le plus beau des plus beau Dim 30 Nov - 2:42
*o* KAWAIIIII !!!!!!! *o* J'suis fan ^^
....
Maintenant imaginez le mien ... 2/3 plus petit , une barbe rousse de 20com , une choppe main gauche , une pioche main droite ...
Moralité? Regardez celui du haut il est plus chou !
Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008