| What's this movie ???!! | |
|
+5Nougatine Gzza Loveless Meinarth LuFFy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: What's this movie ???!! Mer 12 Nov - 11:00 | |
| Bon voila un nouveau petit jeu qui peut être fort sympatique, alors je vous le propose. Le but est simple, il s'agit de poster l'image d'un film, et vous devez trouvez de quel film il s'agit. Celui qui trouve en premier remet une nouvelle image, et ainsi de suite. Le principe est plutôt simple non ? Allez, je me lance ! Je vous met trois images pour commencer afin de bien lancer le jeu (ensuite il ne faudra en poster qu'une) ^^ A VOUS DE JOUER !! | |
|
| |
Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Mer 12 Nov - 11:46 | |
| C'est pas le clip d'une chanson ça? | |
|
| |
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Mer 12 Nov - 12:10 | |
| Non pas du tout Enfin certaines scène ce retrouve surement dans le clip de la BO du film | |
|
| |
Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Mer 12 Nov - 14:41 | |
| Je faisais référence à un clip vidéo que tu m'as montré. Ou un jeune homme est mort. Et il refuse de laisser partir sa copine. Finalement, à la fin du clip, elle frôle la mort et il se rend compte qu'il doit lui laisser continuer sa vie. Elle le voit une dernière fois à ce moment là puis il part. | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Mer 12 Nov - 18:05 | |
| Non, ça c'est Sayonara de Orange Range, donc rien à voir ^^ | |
|
| |
Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Mer 12 Nov - 19:09 | |
| Love Contract ou Ai Qing He Yue en japonais je crois? oui? non? p-e??lol | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Mer 12 Nov - 20:10 | |
| Eh... NON ! ^^
Dommage =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 0:26 | |
| T'aurai du mettre plus facile pcq la on peu pas rpondreeeee! è_é | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 1:46 | |
| Mais si !! Noug elle sait je suis sur =P | |
|
| |
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 8:22 | |
| Mais Nougat elle vien meme pas ici!! rrooooo | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 12:21 | |
| Tous ensemble on appel Noug !
NOUG NOUG NOUUUUUUUUUUUUUG !! | |
|
| |
Gzza Pampa
Feuille de personnage Pseudonyme: Gzza Class.: Wizard Level Base: (96/99)
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 18:06 | |
| shawanabi ni kimonorari hokunote... c ca? (dit un truc au pif, qui ne tente rien n'a rien... meme si ca veut rien dire... ca sonne bien :p) | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 22:58 | |
| Je suis la luffy °°
Donc, la fille elle vit la nuit .... parce qu'elle peut pas etre exposée au soleil , c'est une maladie qu'elle a depuis toute petite , et le mec elle le rencontre dans la rue la nuit ... et puis je vous raconte pas la fin °°
Mais euh luffy je vais chercher le titre je sait plus XD
et meinou ya bien un clip enfin une chanson en rapport avec le film mais c'est pas les même images !! Voilou °° | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 23:00 | |
| T'es sur la bonne voie en tout cas =P | |
|
| |
Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Jeu 13 Nov - 23:39 | |
| Je le sait bien mais bon :/
Je trouverai !! ou alors avec mes indices les autres trouverons xD | |
|
| |
Nougatine Ifrit
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Ven 14 Nov - 1:40 | |
| ahah C'est l'histoire d'une fille qui ne peut vivre que la nuit et d'un lycéen qui aime surfer au soleil couchant. Kaoru Amane a 18 ans. Elle n'est pas scolarisée mais part chaque nuit dans un square pour jouer de la guitare et chanter. Son style de vie est à l'opposé de tous car elle dort le jour et vit la nuit. Elle a une maladie incurable "XP" (xeroderma pigmentosum) qui l'empêche de sortir au soleil. Mais un jour, suite à un concours de circonstances, elle rencontre ce garçon... Comment leur relation va t-elle évoluer ? et c'est.... *roulement de tambours* Taiyou no uta!!!! Bande d'incultes! et en anglais ca donne: A Song to the Sun °° I'm a Roxor °° et donc .... what's this movie ??? | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Ven 14 Nov - 2:40 | |
| Hmm... je dirais... DENSHA Otoko !!!
L'histoire est une sorte de conte de fée moderne, sauf qu'ici, la princesse est un homme, et le prince charmant, une charmante jeune femme. Le héros, Yamada Takeshi (Itou Atsushi), est un pur Otaku des familles : grosses lunettes, coupe des seventies, et fringues de nerd. Le trait est un peu forci mais à peu de choses prêt c'est ça. Sa vie est d'une nullité absolue, partagée entre animés, conventions, et shopping d'otak'.
A voir ! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Ven 14 Nov - 3:30 | |
| Le premier film a l air interressent mais le 2eme non!! lol !! | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Lun 17 Nov - 20:44 | |
| Bon je me lance !! J'ai gagné après tout =P Un très simple ce coup ci : à vous de jouer | |
|
| |
Blue Admin
Feuille de personnage Pseudonyme: Blue Class.: Sage Level Base: (97/99)
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Mar 18 Nov - 22:04 | |
| GTO.... mais c'est parce que tu m'as envoyé le lien du film , faudrait eviter de mettre que des films nippons xD. | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Mer 19 Nov - 3:12 | |
| Bonne réponse ! A toi de jouer maintenant =) | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Lun 24 Nov - 19:05 | |
| ON APPEL TOUS BLUE POUR QU'IL POST UNE NOUVELLE IMAGE¨^^
BLUE BLUE BLUE BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! | |
|
| |
Nougatine Ifrit
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Lun 24 Nov - 22:04 | |
| BLLLUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BLUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BLUE BLUE BLUE BLUE BLUE BLUE BLUE BLUE
BLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: What's this movie ???!! Lun 24 Nov - 22:21 | |
| BLUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BORDEL DE MERDE TU VA EN POSTER UNE IMAGE DE FILM OUI OU NON????? (mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's this movie ???!! | |
| |
|
| |
| What's this movie ???!! | |
|