|
| Chansons de toute sorte! | |
| | Auteur | Message |
---|
Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| | | | Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Sam 8 Nov - 4:58 | |
| Donc je commence avec ma chanson préféré pour le moment! La fameuse BONZAION de Loco Locas!!!
-bordel de merde ,t'en a pas besoin de mes 50 balle -pense-tu qui'en a pour 100 mille. -claude, c'est du bonzaion -du koi? -ben oui du bonzaion bonzai parce que des plante plus petite et zaion parce que c'est le paradis des vrais stars la legende dis que si tu fume sa tu dense en tapette comme un con toute la nuit et que t'entend des symphonie de trompette -hein? -wai -des trompette -ben wai j'te dis que sa vaut du pognons sa mon gars même les motard son pas capable de mettre la main là-dessus, personne sait vraiment d'ou sa vien, la legende dit que c'est le pot de rael, yen avait l'année derniere a la fête de guy la liberté y parai qu'en famille y marchait sur le lac comme des fou, du pot sayait sa c'est d'la planche
C’est-tu d’la bonne? Mets-en man, c’est d’la bonzaïon C’est comme un coup d’tomahawk de mohawk sur le golliwok Est-tu si bonne? Mets-en man c’est d’la bonzaïon Dans ce cas cut une cocotte on va cheker le stock
Mêlé, mêlé, ch'us mêlé, mêlé Hé mon homme c'est comme un pilum au sternum Mêlé, mêlé ch'us mêlé, mêlé ça cogne dans les neuronnes comme un boulet dans les murs de Carcassonne
Plus cool que l'école Plus sain que la colle Moins cher que l'alcool Trétrahydrocannabinol Dans ma tête ça a l'air D'une tempête solaire J'entend la lumière Pis j'vois les sons dans les airs Ayoye, là je paranoye Dans mon crâne y'a du trafic, oh boy C'est comme essayer de traverser les boulevards à Hanoï (oh yoye yoye) Ça cogne dans les neuronnes Comme un boulet dans les murs de Carcassonne
C’est-tu d’la bonne? Mets-en man, c’est d’la bonzaïon C’est comme un coup d’tomahawk de mohawk sur le golliwok Est-tu si bonne? Mets-en man c’est d’la bonzaïon Ben donne-moi-z-en une puff, yo que j'chek le stock
C’est-tu d’la bonne? Mets-en man, c’est d’la bonzaïon C’est comme un coup d’motlockong puff sur le golliwok Est-tu si bonne? Mets-en man c’est d’la bonzaïon Bonzaion, bonzaion...
C'est de l'herbe à clow clonée Génétiquement modifiée Au PH équilibré, au THC multiplié Été omme hiver Même plus besoin de terre, sous la serre Ça pousse, ça pousse C'est plus abondant que le cousscousse C'est la terre promise Même sur la banquise Faut qu'on la décriminalise Faut qu'on la nationnalise C'est comme avec Hydro Québec On pourrait payer nos dettes Net, frette, sec avec un kinto au bec
Mêlé, mêlé, ch'us mêlé, mêlé Hé mon homme c'est comme un pilum au sternum Mêlé, mêlé ch'us mêlé, mêlé ça cogne dans les neuronnes comme un boulet dans les murs de Carcassonne
C’est-tu d’la bonne? Mets-en man, c’est d’la bonzaïon C’est comme un coup d’tomahawk de mohawk sur le golliwok Est-tu si bonne? Mets-en man c’est d’la bonzaïon Ça fait que t'entends des trompettes ou ben tu pètes au frette
C’est-tu d’la bonne? Mets-en man, c’est d’la bonzaïon C’est comme un coup d’motlockong puff sur le golliwok Est-tu si bonne? Mets-en man c’est d’la bonzaïon Let's roll a big mother fucking track
-Hep chef tu veux te bronzer la tête? -Sûr, montre-moi ta phat shit -Moyennant bakchich, je t,envoie sous les giffles du soleil Pour un michoui à Marrakech ou Yamachiche De toute façon, c'est kifkif Y'a couscous au haschich, spliff aux pois chiches Ch'us jamais allé en Jamaïque mais t'sais quoi? J'squatte chez Chafiik
Mêlé, mêlé ch'us mêlé, mêlé Mets-le avec du tabac, du kawa: I feel like a flower-power! Mêlé, mêlé ch'us mêlé, mêlé Comme les écrevisses c dans les..eye calvaire!
C’est-tu d’la bonne? Mets-en man, c’est d’la bonzaïon C’est comme un coup d’tomahawk de mohawk sur le golliwok Est-tu si bonne? Mets-en man c’est d’la bonzaïon on sfume de l'herbe à clown pis on compose une toune
C’est-tu d’la bonne? Mets-en man, c’est d’la bonzaïon C’est comme un coup d’motlockong puff sur le golliwok hein tu si bonne mais-en main c'est d'la bonzaion, bonzaion bonzaion c tu dla bonne mets-en man c'est d'la bonzaion zaion, zaion
-esti d'tapette -ey yé fort serieux -ho yoye -ouain -mêlé,mêlé hé hé -he ben salut -veut une deuxieme puff biz? -ho non y faut po que j'fume trop si non j'va paranoyer -non jveux po paranoier -ha ha ha -ha inquite toi po de tout facon la paranoyala ha ha -jai vraiment l'impression quec'est le trait distinctif des quebecois sans blague la souvent l'idée me vien qu'on qu'on est 7 million qui vient de fumer un gros bat de quebec gold pis qu'on bad trip parce qu'on innalize les tesede nos adversaire federaliste pis qu'on est mêle, mêle...
Sympa non?? mais sa l est encore plus avec la musik!^^ | |
| | | LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Sam 8 Nov - 5:24 | |
| Pas mal du tout ^^
Hydro ? Ils jouent à RO ? =P mdr | |
| | | Loveless Chevalier de la table ronde
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Sam 8 Nov - 5:32 | |
| lol non je c pas si tu sais c quoi mais ici c le nom d une compagnie d ' hydro-électricité. Et j'ai dit de pas faire virer se sujet en nimporte koi! si tu poste t oublig de mettre o moin une chansons complette! ;p | |
| | | LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Sam 8 Nov - 5:40 | |
| En souvenir du bon vieux temps passé à la fenetre de Blue à se rememorer les vieux souvenir ^^
Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs
Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas oua oua
Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi La ou le vent te porte loin de mon cœur qui bat
Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit
Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da Dans ton pays loin de moi | |
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Sam 8 Nov - 9:16 | |
| Good good! j en ai une autre moi aussi que je me suis souvenu il y a pas longtemps!
La désise Paroles et musique : Daniel Boucher
Je suis un crotté Un égocentré Je suis un pas d'cœur Un pas d'classe, un charmeur Courailleux, va-nu-pieds Pis j'tappelle juste quand j'ai un lift à t'têter Quand j'ai l'goût de m'coller su'toé Quand j'ai pas une cenne Que j'veux boire pis fumer Su' ton bras, à mon goût À ma santé à moé
Je suis un crotté Je suis un marbré Je suis de marbre Je suis un plein d'marde Quand j'arrive pour manger Dormir, téléphoner pis r'partir Chu pressé, t'sé J'ai jamais l'temps d'appeler J'ai jamais l'temps d'aller voir à c'que c'est C'que vous êtes pis c'qu'y en est Dans l'existence qu'on mène
Je suis un infâme Je suis un sans âme Je vis dans mes valises Quessé qu'tu veux j'te dise C't'une maladie It's a disease Je suis en voyage Je suis un volage Pis quand on s'adonne Ben, c'est parce que c'est l'fun Pis rien d'autre C't'en masse, anyway
Je suis un crotté Charnel, mais pas cher Mais cheap, t'sé Cheap comme dans l'genre Qu'on est en que'qu'part, là Pis que j't'écoute pas m'parler Mais que dans l'fond, j'pense à toé À toé… déshabillée Dans ta peau de madame Dans ta paupière Marie-Pier Y'a de l'eau pis de la bière Pis y'a de la maremalade
Je suis un infâme Je suis un sans âme Je vis dans mes valises Quessé qu'tu veux j'te dise C't'une maladie It's a disease Je suis en voyage Je suis un volage Pis quand on s'adonne Ben, c'est parce que c'est l'fun Pis rien d'autre C't'en masse, anyway
T'sé C'pas facile c'que j'vis C'a l'air le fun de même, là Tu t'promènes, tu butines Tu t'rasseyes de l'aut' bord La p'tite abeille a travaille fort Bzzz, bzzz, bzzz Ouan, mais là… J'passerai pas ma vie de même Ça m'tente pas, j'ai pas l'goût J'veux rien savoir de ça Moment donné Un gars s'tranquilise Un gars s'rasseye de s'rassire T'sé veux dire Pis c'est d'même pis c'est toutte Pis y'a pas d'mal à ça Un gars s'rhabille La calotte, les bretelles Pis c'est fier Ça marche drette, t'sé
Je cherche des désiseux Des semeux Des gros laboureux Je cherche des guerriers Fiers même la tête baissée Des déjoueurs de menterie Des aideurs de mal pris… Heille! Ma gang de malades Vous êtes donc où? Ma gang de malades Vous êtes donc où? Ma gang de malades Vous êtes donc où? | |
| | | Sirieh Shiva
Feuille de personnage Pseudonyme: Class.: Novice Level Base: (0/0)
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Lun 10 Nov - 9:20 | |
| Ton flirt me révèle Fait craquer quelque chose en moi Me remplit d'espoir Probablement peut-être, probablement de l'amour Autant que j'apprécie définitivement la solitude Peut être que j'aimerais bien Passer un peu de temps avec toi Quelque fois Probablement peut-être L'incertitude m'excite baby, qui sait ce qui va arriver ? La loterie ou un accident Ou rejoindras-tu simplement un culte Probablement peut-être probablement de l'amour Mon petit volcan Tes éruptions et tes desastres Je reste calme Admirant la lave Je reste calme Probablement peut-être probablement de l'amour Des éléctrochocs ? J'adore ça Avec toi dix par jour Mais après un moment je me demande Où est cet amour que tu m'as promis Probablement peut-être Probablement de l'amour Comment peux tu m'offrir un amour comme ça ? Mon coeur a été consumé Comment peux tu m'offrir un amour comme ça ? Je suis epuisée Laisse moi seule Probablement peut-être probablement de l'amour Depuis que nous nous sommes séparés Je remets du rouge a lèvres Je sucerais ma langue En souvenir de toi...
Björk.
| |
| | | Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Lun 10 Nov - 13:34 | |
| Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokemon
Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis determiné Quand il faudra passer à l'action Nos amis seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats !
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokemon ! | |
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Lun 10 Nov - 19:26 | |
| WAAA l éternel Pokémon!!
En vla une super longue!
Diam's - Confession Nocturne
[Diam's] Ouais c'est qui là ?
[Vitaa] Mel, c'est Vi ouvre moi
[Diam's] Ca va Vi ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ?
[Vitaa] Non, ça va pas non.
[Diam's] Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ?
[Vitaa] Mel, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir, Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi...
[Diam's] Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit Tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elle Faut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouais Ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre
[Vitaa] Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur
[Diam's] Quoi ?
[Vitaa] Qu'elle laisse des messages tous les quarts d'heure,
[Diam's] Mais non
[Vitaa] J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais !
[Diam's] Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ?
[Vitaa] Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-Denis J'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardi et je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel !
[Diam's] J'étais à coté de la plaque, je croyais que ton mec était intact moi. Pas de trucs bizarres, pas de plan drague, pas de pétasses J'croyais que ton mec était à part, qu'il parlait mariage et appart Prend ton sac, l'adresse de leur rencard Viens, on va les voir, viens !
[Vitaa] Je ne crois pas
[Diam's] Calme toi Vi ça va aller
[Vitaa] Je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi
[Diam's] Gare-toi là vas-y gare-toi là
[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle
[Diam's] Ok, reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène, Vi, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque que je la raye sa BM, que je la crève sa BM, que je la saigne comme il te blesse sa BM, si tu savais comme j'ai la haine
[Vitaa] Je ne crois pas, je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi
[Diam's] Viens, viens on monte. Viens, sors de la voiture, viens
[Diam's] Mais si
[Vitaa] Ne crois pas
[Diam's] J'vais demander, c'est la chambre 203
[Vitaa] Que j'veux pas
[Diam's] Mais si on va monter
[Vitaa] Je n'y arriverai pas
[Diam's] Ok, c'est au deuxième étage
[Diam's] Vas-y tape
[Le gars] Ouais deux secondes, j'arrive
[Vitaa] Mais qu'est-ce tu fous là! Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi ! J'ai toujours été droite et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi, je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne !
[Péto] Mais calme-toi chérie, calme toi
[Andy] Qu'est ce qui se passe bébé ? Mais qui c'est elle ?
[Diam's] Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi ! Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ? Prends ton string et casse toi ! Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir !
[Le gars] Mélanie, arrête
[Diam's] Mais ferme ta gueule toi aussi ! Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine, mais tu viens de briser mon amie. Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime T'as un problème avec ton slip ou quoi ? Putain vas-y Vitaa on se casse d'ici ! Viens, viens.
[Vitaa] Je ne crois pas
[Diam's] Arrête de pleurer s'te plait
[Vitaa] Je ne peux pas
[Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens
[Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi
[Diam's] Rentre dans la voiture, viens
[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel ! Je ne l'ai pas vu avec elle, et c'était pas sa BM, non c'était pas cet hôtel !
[Diam's] Non, non, tu ne rêves pas, ton mec était bien là-bas, Vitaa C'était bien son taf, c'était bien lui chambre 203 Vitaa, c'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasse Garde, garde le sang froid, ce bâtard n'est rien sans toi ! Ben ouais la vie est une garce, quand t'as décidé d'être droite Fallait peut-être que tu passes par là, retour à la case départ Regarde-moi, après les drames que j'ai vécus, j'y croyais plus Et puis l'amour m'est tombé dessus, je vis le bonheur absolu, j'y croyais pas, j'étais la femme la plus cocue de Paname, Mon ex était dealer de came, je le croyais dans le social Crois-moi, tu sais ce que c'est que de se sentir trahie, Quand ton mari a sauté toutes les michetonneuses de Paris Regarde-moi aujourd'hui, j'ai presque la bague au doigt Alors après tout ça s'te plait Vitaa, ne désespère pas
[Vitaa] Mais qu'est-ce t'en sais toi ? Peux-tu me dire ce que fait ton mec et à quel endroit ?
[Diam's] Arrête Vi
[Vitaa] Ce qu'il fait de ses nuits et quand t'es pas là ? Et dans quels bras il court étouffer ses pêchés quand t'es avec moi ? Es-tu sûre qu'il est fidèle? Ouais
[Diam's] Mais oui !
[Vitaa] As-tu consulté ses mails ?
[Diam's] Non, non
[Vitaa] Fouillé son MSN ?
[Diam's] Non, j' suis pas comme ça
[Vitaa] Capté ses messages ? Questionné sa mère quand elle dit qu'il est chez elle et lui qu'il est chez son frère ? Si t'es sûre de toi
[Diam's] Ben quoi ? Ben quoi ?
[Vitaa] Alors prends ton téléphone écoute son répondeur et tu verras
[Diam's] Ecoute t'es fatiguée t'es, t'as la haine arrête s'te plait arrête !
[Vitaa] J'vais le faire pour toi
[Diam's] Arrête, raccroche, raccroche !
[Vitaa] J'ai le numéro de ton gars
[Diam's] Mais raccroche j' te dis putain !
[Vitaa] J'vais le faire pour toi, j' vais le faire pour toi !
[Messagerie]: Vous êtes bien sur mon répondeur, laissez-moi un message merci "Veuillez composer votre code secret et terminer par dièse" Vous avez deux nouveaux messages Nouveau message reçu hier à 22h51 : Ouais Péto c'est So... bip Nouveau message reçu hier à 23h28 : Ouais bébé c'est moi, ça fait une heure et tu me manques déjà, Vivement demain, tu me manques, tu me manques, tu me manques, bisous.
[Diam's] C'est bon, t'es calmée là ?!
[Vitaa] Mel,
[Diam's] Quoi encore ?
[Vitaa] Tiens-toi prête, faut que je te parle
[Diam's] Quoi ?
[Vitaa] Tu va passé ta journée dans le noir, Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de toi... | |
| | | Mécène Typhoon
Feuille de personnage Pseudonyme: Vega Class.: Sniper Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Mar 11 Nov - 22:10 | |
| Naya Subtil - Si Mwen Te Sav
Tout ce dont j'ai envie soit disant te detruit ta vie. Le couple qu'on a construit. Par habitude tu fuit, car discuter t'ennuie, sur notre lit une ligne reste infranchie. pourtant tu le disais que toujours que tu m'aimerais, que jamais notre amour s'enliserait. Mais ce n'etait pas vrai,et aujourd'hui je paie les frais d'une belle histoire que tes mots miroitaient.
Si mwen te sav pe te ke rentre an jew pou plita fo pa jire tout moun lan ka chanje le yo vin habitue parol an bouch pa chaj jodi a ou ka di ou inme me es se pou la vi ou pare avan ke ou signe fow sav bien sa ou le tout beau tout nouveau et tout va bien, yon de twa ti bo tout les matins. me tan ka pase lanmou ka change promesse ka eface ,fo lite pou sa tchimbe. fow sav bien sa ou ka fe le ou ka di en nonm oui pas lanmou se lete ki ka brile an lavi.si selmen nou te sav poutchi moun ka change.nou se pe espere lanmou l'eternite
Si mwen te sav pe te ke rentre an jew pou plita fo pa jire que tout moun lan ka chanje le yo vin habitue parol an bouch pa chaj jodi a ou ka di ou inme me es se pou la vi ou pare avan ke ou signe fow sav bien sa ou le
tout beau tout nouveau et tout va bien, yon de twa ti bo tout les matins. me tan ka pase lanmou ka change promesse ka eface ,fo lite pou sa tchimbe. Tout ce dont j'ai envie soit disant te detruit ta vie
tout beau tout nouveau et tout va bien, yon de twa ti bo tout les matins. me tan ka pase lanmou ka change promesse ka eface ,fo lite pou sa tchimbe
Si mwen te sav pe te ke rentre an jew pou plita fo pa jire que tout moun lan ka chanje le yo vin habitue parol an bouch pa chaj jodi a ou ka di ou inme me es se pou la vi ou pare avan ke ou signe fow sav bien sa ou le
tout beau tout nouveau et tout va bien, yon de twa ti bo tout les matins. me tan ka pase lanmou ka change promesse ka eface ,fo lite pou sa tchimbe. tout beau tout nouveau et tout va bien, yon de twa ti bo tout les matins
Petit zouk super joli^^ | |
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Mer 12 Nov - 4:36 | |
| On peu avoir la version francais?? mdr!! cérieux je comprend rien!!Brice de Nice - C'est le casse de Brice Casse ! Casse !
J'm'appelle Brice, j' viens de Nice, J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder, J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice, Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice!
Give me the money, hé ! C'est par ici! Dieu vous le rendra, c'est un ami ! T'as d'la chance ! Mamy, aujourd'hui, l'spectacle est gratuit !
Pourquoi tu t'arrêtes ?
C'est Brice compil, c'est le casse de Nice,(c'est quoi ?) C'est le casse funky (ah ouais?), c'est le casse de Briiice !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !
Donne-moi du cash !(Moneyyyy) Be nice, with Brice ! Donne-moi du cash !(T'aimes bien ? Ouais ?) Cassse de Briiice !
J'crois qu'on sait pas très bien compris ! Y a juste assez pour un frisbee ! J'ai tant braïssé de gros euros, Faites un effort, c'est pour le shooow !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! Donne-moi du cash !(Body Mama) Be nice, with Brice !
Ton cash me plait, allez casse comme moi ! Donne tout ce que t'as pas ! Cassé ! (ça c'est fait)
C'est Brice compil, c'est le casse de Nice, C'est le casse funky, c'est le casse de Briiice !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !
Donne-moi du cash !(Bah danse ! Ah tu danse ah ah ah !) Be nice, with Brice ! Donne-moi du cash ! Cassse de Briiice !
[ Ouais ! Ah ! C'est bon, çà ! Ouais !(Funkyyy) T'es là, alors ! Vous êtes tous là ? Ouais ! Ah ! J'me la donne ! J'me la donne ! J'me la donne ! ]
Amis, ouvrez vos coeurs ! Non, n'ayez pas peur ! L'argent ne fait pas le bonhEur ! Le fric, ça rend méchant ! Moi, c'est différent ! Moi j'suis né dans le luxe, c'est mon élément ! Pas le tien, appare...mment !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice ! {x4}
Pour rêver la vie en jaune je trip, contre les démons de la déprime, C'que Dieu vous donne, puis s'multiplie, coquine le coffre c'est par ici !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice ! C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice ! {x3}
C'est le cash de Brice ! C'est le cash de Brice ! C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice !
C'est le cash de Brice ! C'est le cash de Brice ! C'est le cash, cash, cash, cash, cash de Brice | |
| | | LuFFy Admin
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Mer 12 Nov - 10:48 | |
| Pokerap !! C'est partiiiiiiiiiii !!! Je veux etre le meilleur, de tout les dreseurs, sans aucun repis, je relevrais les defis. Electrode, Taupiqueur, Nidoran, Ferosinge, Herbizarre, Rattata, Rapasdepic, Roucool, Poisoroy, Voltali, Dracolosse, Fantominus, Ponyta, Aquali, Tartard, Papillusion Je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout, je suis determine a tous les attraper. Aeromite, Ptitard, Nidorina, Akwakwak, Herbizarre, Tadmorv, Empliflorre, Sulfura, Nidoking, Canarticho, Abra, Rondoudou, Kraboss, Rhinocorne, Melodelfe, Grodoudou. Attraper les, attraper les, attraper les tous, pokemon ! Nosferapti, Colosinge, Miaouss, Onix, Racaillou, Galopa, Magneton, Ronflex, Ectoplasma, Saquedeneu, Poissirene, Piafabec, Smogogo, Otaria, Leviathor, Flagados Attraper les tous, attraper les tous, attraper les tous, attraper les tous, Attraper donc tous ces pokemon. Kabuto, Persian, Paras, Hypotrempe, Rattatac, Magneti, Kadabra, Boustiflore, Metamorph, Crustabri, Chenipan, Sabelette, Bulbizarre, Salameche, Grolem, Pikachu Y'en a plus de 150 que tu peux attraper, devenir maitre pokemon, c'est ma destine. Alakazam, Doduo, Mimitoss, Machopeur, Kangourex, Hypnomade, Electek, Pyroli, Tortank, Tetarte, Mystherbe, Soporifik, Raichu, Nidoqueen, Chetiflor, Staross Nous en somme au milieu, on se debrouille plutot bien. On ? comment ca on, c'est moi qui a fait le plus dure. La pause est fini on y va ! Chrysacier, Ossatueur, Coconfort, Melofee, Dodrio, Hypocean, Raflesia, Krabby, Excelangue, Tauros, Aspicot, Nidoran, Machoc, Kokiyas, Porygon, Tygnon Attraper les tous, attraper les tous, attraper les tous, attraper les tous Artikodin, Lippoutou, Nidorina, Dardagnan, Spectrum, Carapuce, Leveinard, POKEMON, Parasect, Neuneuf, Grotadmorv, Lamantine, Roucoups, Lokhlass, Goupix, Rhinoferos Y'en a plus de 150 que tu peux attraper, devenir maitre pokemon, c'est ma destine. Dracaufeu, Mackogneur, Scarabrute, Smogo, Triopiqueur, Nosferalto, Stari, Magicarpe, Feunard, Abo, Amonistar, Insecateur, Tentacool, Draco, Magmar Yo, attends, laisse moi reprendre mon souffle. Allez c'est la derniere ligne droite,il n'en reste plus que 24 Oui mais se se complique, alors ecoute bien. Sablaireau, Kicklee, Psykokwak, Arcanin, Evoli, Noadkoko, Kabutops, Electhor, Minidraco, Caninos, M.Mime, Osselait, Gravalanch, Voltorb, Ortide, encore un effort ! Attraper les tous, attraper les tous, attraper les tous, attraper les tous Attraper donc tous ce pokemons Reptincel, Carabaffe, Mewtwo, Tentacruel, Ptera, Amonita, Ramolos, Roucarnage, Arbok et voila c'est fini ! Attraper les, attraper les, attraper donc tous ces pokemons Attraper les, attraper les, attraper donc tous ces pokemons Attraper les, attraper les, attraper les, attraper les tous, Pokemon ! | |
| | | Mécène Typhoon
Feuille de personnage Pseudonyme: Vega Class.: Sniper Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Mer 12 Nov - 15:37 | |
| Il y a pas de version francaise c'est mis francais mi creole xD
Sniper - Sans Repère
La place d’un père, la place d’une mère dans une famille, La place 2 être cher sont censsé s’aimer pour la vie Uni par leur volonté, par les sentiments en commun simplement réunis et on craint rien Enfin c’est ce qu’on dit, mais pas toujours cqu’on voit j’ai demandé pourquoi on ma répondu c’est la vie puis je donné mon avis faut qje reste en dehors de ça quand l’amour se transforme en haine et qu’on se déchire devant moi, voilà , ce qu’il en est , et ce n’est pas autrement qu’on prend tant d’engouement pour l’histoire de mes tourments le temps évolue , j’ai fais fasse au soucis , j’ai grandi maman et la mais papa est parti et la j’ai compris que t’as préféré tourner la page et t pas du voyage vu qjte croyais au paradis vu que l’alcool fait des ravages tu t’es pas rattrapé et s’en même te retourner jt’ai vu t’éloigner du rivage, qu’est ce tu as ta vie merdique ? j’en sais trop rien ,devenu alcoolique et tu fais du mal au tiens combien de fois tu la vexée ? combien de fois t t pas la ? combien de bleus sur ses bras ? car quand on aime on ne compte pas
Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur, tout est devenu si noir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur il reste encore un espoir
Oh papa ,si j’avais pu jt’aurais dit non ne pars pas J’étais trop petit pour comprendre ,j’ai dû grandir sans toi Même si mama s’est bien occupée de moi Il me manquait un repère, un père derrière moi Jfermais les yeux et j’imaginais ton visage Jsavais juste que t t noire vu mon méthisage A l’école on me demandait ton papa il fait quoi ? Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas Le jour ou je suis tombé sur cette photo de mariage Le puzzle de ma vie a commencée son assemblage, J’ai enfin su a quoi tu ressemblais Impossible d’expliquer l’effet que ça m’a fait 1990 le téléphone sonne après l’orage le soleil rayonne , mama m’appelle et mdit quelqu’un veut te parler j’ai juste entendu ''allo'' j’ai compris qui c’était quelques semaines plus tard te voilà devant moi est ce la réalité ou c’rêve que je fais a chaque fois ? t restait 8 ans puis t’es reparti, t’es retourné au pays
Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur, tout est devenu si noir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur il reste encore un espoir
A la suite de ton départ j’ai dû me faire une raison quand elle a dit au grand frère maintenant t’es l’homme de la maison elle si fière devenue la cause de mes souffrance devant nous l’air de rien mais qui pleurer en silence j’aimerais pourtant, vouloir a l’inverse de mon cœur une rencoeur intérieure, d’avoir juste un géniteur a toutes personnes délaissées sans présence de darons ,divorcés ou décédés ou juste irrités d’un monde oh papa, j’ai mis 4 ans pour effacer ta rancune un père on en a qu’un , une mère on en a qu’une j’ai rangé ma fierté je t’ai rejoint la bas les larmes on coulait quand tu m’as pris dans tes bras moi jt’ai retrouvé d’autres non pas eu cette chance j’leur dédie ce morceau et partage leur souffrance ceux victime d’un abandon ou d’un divorce ou d’un deal c’est ceux qui vivent avec le cœur blessé
Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur, tout est devenu si noir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur il reste encore un espoir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur, tout est devenu si noir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur il reste encore un espoir
Dernière édition par Mécène le Jeu 13 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Mer 12 Nov - 19:25 | |
| Jamais assez loin (Isabelle Boulay)
Cette vieille valise qui vit près de ma porte, Égratignée de toutes nos aventures, Avec ses étiquettes des pays qu'on transporte, Dessinant le parcours de notre histoire.
Chaque nuit dans mon insomnie sauvage, C'est comme si je l'entendais chuchoter. Comme si elle me parlait avec tes mots Devenus sourds tellement qu'ils sont usés.
Tous les trains, Tous les bateaux, Tous les avions Ne m'emmèneront Jamais assez loin.
Je veux laisser mon cœur Je veux laisser mon cœur Je veux laisser mon cœur voler
â l'âge que j'ai, je veux voyager léger. Aucune amarre pour m'empêcher de partir. Rien à déclarer et rien pour m'alourdir. Comme cette vieille valise remplie de souvenirs.
Tous les trains, Tous les bateaux, Tous les avions Ne m'emmèneront Jamais assez loin.
Je veux laisser mon cœur Je veux laisser mon cœur Je veux laisser mon cœur voler
Tous les trains, Tous les bateaux, Tous les avions Ne m'emmèneront Jamais assez loin. Jamais assez loin. | |
| | | LuFFy Admin
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Mer 12 Nov - 20:34 | |
| Father and Son, Cat Stevens
It's not time to make a change, Just relax, take it easy. You're still young, that's your fault, There's so much you have to know. Find a girl, settle down, If you want you can marry. Look at me, I am old, but I'm happy.
I was once like you are now, and I know that it's not easy, To be calm when you've found something going on. But take your time, think a lot, Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.
How can I try to explain, when I do he turns away again. It's always been the same, same old story. From the moment I could talk I was ordered to listen. Now there's a way and I know that I have to go away. I know I have to go.
It's not time to make a change, Just sit down, take it slowly. You're still young, that's your fault, There's so much you have to go through. Find a girl, settle down, if you want you can marry. Look at me, I am old, but I'm happy.
All the times that I cried, keeping all the things I knew inside, It's hard, but it's harder to ignore it. If they were right, I'd agree, but it's them you know not me. Now there's a way and I know that I have to go away. I know I have to go. | |
| | | Siria Carbuncle
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Siria Class.: High Wizard Level Base: (94/99)
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Mer 12 Nov - 22:45 | |
| La fiancée du Geek , Manu Servé
Déja trois heures qu'il rit tout seul devant l'écran Lassée sur le sofa, l'air absente elle l'attend Devant Julien Courbet elle se met à rêver Lui il écrit des mots plutôt énigmatiques Grimace par webcam à ses potes psychotiques Elle soupire doucement et éteind la télé Il parle de s'acheter une nouvelle carte bizarre Qui le fera briller lorsque, venu le soir Il devient le troll Gruik au niveau quarante huit Et lorsqu'il hurlera de rage passé deux heures Parcqu'il n'a toujours pas installé son driver Elle ira se coucher triste et mélancolique La fiancée du Geek
Parfois elle voudrait lui parler, notemment De ces mêmes T-shirts qu'il porte depuis quinze ans Mais il semble si heureux devant son réchauffe-tasse usb bleu Elle fait aussi semblant de ne pas remarquer Tous ces dossiers chelous censés être cachés Au mileu des photos du week end chez Arnaud Quant aux soirées video parties en sucette Parceque monsieur voulait les lancer sur sa bête La platine dvd c'était trop compliqué Mais elle sait que sous ses airs d'ours mal lavé Dans le monde où il vit, au fond de son pc C'est un grand chevalier Jedi, un authentique La fiancée du geek
Lorqu'elle sort le samedi ses copines au bowling Souvent ses yeux s'attardent sur un fan de tuning Elle imagine alors que son gars en soit un Elle se voit passagère d'une punto kitée Avec aileron avant, néons mauves et becquet M Pokora qui crache dans le booster de basses A cent trente sur le parking de l'intermarché L'ennemi c'est l'dos d'ânes il faut bien l'éviter Pour ne pas que le bas de caisse heurte l'asphalte Si tout l'monde les regarde c'est parce que sa voiture Est vraiment la plus belle, oh oui il en serait sur Elle se dit que sa vie n'est pas si pathétique La fiancée du geek
Et ses amies demandent ce qu'elle fout avec lui D'ailleurs il veut même pas dépanner leur ordi Quand ils lui demandent des conseils très gentillement Il devient tout nerveux et se met à tiquer Il lui faut vingt parties de counter pour s'calmer Elle lui fait des carbos bien amoureusement Car malgré ses defauts et son style mal rasé Elle le trouve si beau quand il vient l'emmener Dans son imaginaire de grand gosse romantique Et quand il éteint tout, moment combien béni Elle sait qu'elle devient sa princesse rien qu'à lui Même si c'est pas une vie tous les jours idylique D'être fiancée d'un geek
^-^ | |
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! Jeu 13 Nov - 0:18 | |
| En francais svp!lol sinon je comprend rien!! ^^
La complainte du phoque en Alaska (Beau Dommage)
Cré-moé, cré-moé pas, quéqu' part en Alaska Y a un phoque qui s'ennuie en maudit Sa blonde est partie gagner sa vie Dans un cirque aux Etats-Unis
Le phoque est tout seul, il r'garde le soleil Qui descend doucement sur le glacier Il pense aux Etats en pleurant tout bas C'est comme ça quand ta blonde t'a lâché
Ça vaut pas la peine De laisser ceux qu'on aime Pour aller faire tourner Des ballons sur son nez Ça fait rire les enfants Ça dure jamais longtemps Ça fait plus rire personne Quand les enfants sont grands
Quand le phoque s'ennuie, il r'garde son poil qui brille Comme les rues de New York après la pluie Il rêve à Chicago, à Marilyn Monroe Il voudrait voir sa blonde faire un show
C'est rien qu'une histoire, j'peux pas m'en faire accroire Mais des fois j'ai l'impression qu'c'est moi Qui est assis sur la glace les deux mains dans la face Mon amour est partie puis j'm'ennuie
Ça vaut pas la peine De laisser ceux qu'on aime Pour aller faire tourner Des ballons sur son nez Ça fait rire les enfants Ça dure jamais longtemps Ça fait plus rire personne Quand les enfants sont grands | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons de toute sorte! | |
| |
| | | | Chansons de toute sorte! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |