| entre tes cuisses, entre tes seins ! | |
|
+7Listo Mécène Xeros Loveless LuFFy Blue Gzza 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Mer 12 Nov - 10:49 | |
| Jamais deux "entre tes cuisses" sans trois "entre tes seins" | |
|
| |
Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Mer 12 Nov - 18:41 | |
| Je l ai pas déja dit celle la Luffy??
Quand les brebis enragent, entre les draps, elles sont pires que les loups, entre les cuisses! | |
|
| |
Kallel Pampa
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Midgard Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Kenshin Himura Class.: Assassin Level Base: (90/99)
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Mer 12 Nov - 21:50 | |
| Hey la Montagne ! Passe 5 minutes avec moi "entre tes cuisses", et on t'appelera la colline "entre tes seins" XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 0:20 | |
| MDR sa va bien!! lol
Il n'y a que les imbéciles, entre les draps, qui ne changent pas d'avis, entre les cuisses! | |
|
| |
Kallel Pampa
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Midgard Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Kenshin Himura Class.: Assassin Level Base: (90/99)
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 1:06 | |
| Rien ne sert de courir dans la mine " entre tes cuisses ", il faut partir au Bar " entre tes seins "
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours " entre tes cuisses " avant de l'avoir tué " entre tes seins " XD OWWWIII jadore =) | |
|
| |
Caesar Mog
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 2:07 | |
| Je vois qu'il y a des idees, allé soyons fou! Qui seme le vent (entre tes cuisses), recolte la tempete (entre tes seins). Ok, c'est marrant, lol.
Caesar. | |
|
| |
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 2:17 | |
| Plus on est de fous "entre tes cuisses" plus on ris "entre tes seins" | |
|
| |
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 8:21 | |
| mdr!
Quand on met la main à la pâte, entre les draps, il en reste toujours quelque chose aux doigts, entre les cuisses! | |
|
| |
Kallel Pampa
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 22:32 | |
| Qui ne tente rien " entre tes cuisses " n'a rien " entre tes seins " OMG XD | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 22:34 | |
| Deja dit =P
Elimination de Kenshin ^^ | |
|
| |
Kallel Pampa
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 22:36 | |
| BOUUUU C'est degeulasse je savais pas XD bon allé jme ratrape alor euh ...
Tant va la cruche au nain " entre tes cuisses ", qu'a la fin il vomit " entre seins " XD | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 22:37 | |
| Ok ! ça vaut bien ta réintegration au jeu | |
|
| |
Kallel Pampa
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Jeu 13 Nov - 22:42 | |
| OWWWWIIIIII je suis nivo 2 talatalalala ! je suis nivo 2 ahhhh Et bin, voous allez pleurer vos mère yeah yeah !!!! Comment je les est pas envoyer dans ala sciure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Ven 14 Nov - 3:32 | |
| Kenshin Tu Sort! lol
Quand le rossignol a vu ses petits, entre les draps, il ne chante plus, entre les cuisses! | |
|
| |
Kallel Pampa
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Ven 14 Nov - 16:19 | |
| Passience et longeur de pioche " entre tes cuisses " ont plus de force que les haches " entre tes seins XD OMG OWIIIII °° | |
|
| |
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Ven 14 Nov - 18:50 | |
| Omg! cruel! XD!
On n'apprend pas aux vieux singes, ente les draps, à faire des grimaces, entre les cuisses! | |
|
| |
Tomoyo_chan Chocobo
Feuille de personnage Pseudonyme: Poporing Class.: Hunter Level Base: (86/99)
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Dim 30 Nov - 14:02 | |
| PTDR ! bande de dingo j'adore je relance le jeu
**Toute supériorité (entre tes cuisses) est un exil (entre tes seins)
**Tout âge porte ses fruits, (entre tes cuisses) il faut savoir les cueillir. (entre tes seins)
**Je me presse de rire de tout( entre tes cuisses) , de peur d'être obligé d'en pleurer (entre tes seins). XD
**On cesse toujours d'être le numéro 1 (entre tes cuisses Oo) mais on ne cesse jamais d'avoir été le premier. (entre tes seins) XD | |
|
| |
beren Mog
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Dim 30 Nov - 20:19 | |
| Tout vient à point entre tes cuisses à celui qui sait bien attendre entre tes seins | |
|
| |
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Ven 5 Déc - 5:57 | |
| Fais ce que je dis, entre les draps, ne fais pas ce que je fais, entre les cuisse. | |
|
| |
Kallel Pampa
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Lun 8 Déc - 16:47 | |
| Quand on allume ton pc " entre tes cuisses ", on joue a RO " entre tes seins " mouahahah ! | |
|
| |
LuFFy Admin
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Mar 9 Déc - 13:08 | |
| Mange ta main entre tes cuisses et garde l'autre pour demain entre tes seins | |
|
| |
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Mer 10 Déc - 23:16 | |
| Le calme, entre les draps, avant la tempete, entre les cuisses! | |
|
| |
Kallel Pampa
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! Mer 28 Jan - 0:17 | |
| Rien ne sert de se cloak "entre tes cuisses" puisque tu tes hide "entre tes seins" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre tes cuisses, entre tes seins ! | |
| |
|
| |
| entre tes cuisses, entre tes seins ! | |
|