Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

problème de conection internet

+2
Meinarth
Nightfox
6 participants
AuteurMessage
Nightfox
Shiva
Shiva
Nightfox

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kagus
Class.: Hunter
Level Base:
problème de conection internet Left_bar_bleue77/99problème de conection internet Empty_bar_bleue  (77/99)

problème de conection internet Empty
MessageSujet: problème de conection internet   problème de conection internet Icon_minipostedMer 5 Nov - 15:12

j'ai une faute dans ma conection internet ce qui fais que tout les 30 min je suis obliger de rebooth et pour xp xp cé pas cool,
sa fais error lander, et ja une faute dans le gateway et je suis ultra noob d'ordi.
Donc temps que j'ai ce blem je sais pâs woe
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Hadès
Meinarth

Feuille de personnage
Pseudonyme: Sorrow
Class.: High Priest
Level Base:
problème de conection internet Left_bar_bleue99/99problème de conection internet Empty_bar_bleue  (99/99)

MessageSujet: Re: problème de conection internet   problème de conection internet Icon_minipostedMer 5 Nov - 15:13

D'accord, merci d'avoir prévenu.

Je sais pas si c'est fiable mes essayes d'appeler le service de ton modem ou reboot juste ton modem si c'est pas fait. Vérifies tes configurations. x))
Blue
Admin
Admin
Blue

Feuille de personnage
Pseudonyme: Blue
Class.: Sage
Level Base:
problème de conection internet Left_bar_bleue97/99problème de conection internet Empty_bar_bleue  (97/99)

MessageSujet: Re: problème de conection internet   problème de conection internet Icon_minipostedMer 5 Nov - 18:34

Oki nightfox essaye ce que mein t'as conseillé et si cela ne marche pas bah... c'est pas cool ;(, en tout cas on est prevenu de ton probleme merci =)
http://fantasycorp.guildjdr.com
Loveless
Chevalier de la table ronde
Loveless

Feuille de personnage
Pseudonyme: Loveless
Class.: Sniper
Level Base:
problème de conection internet Left_bar_bleue75/99problème de conection internet Empty_bar_bleue  (75/99)

MessageSujet: Re: problème de conection internet   problème de conection internet Icon_minipostedMer 5 Nov - 18:48

Oki doki bonne chance avec ton ordi! (non mais de koi jme mele? je woe meme pas moi!)
LuFFy
Admin
Admin
LuFFy

Feuille de personnage
Pseudonyme: L u F F y
Class.: Lord Knight
Level Base:
problème de conection internet Left_bar_bleue93/99problème de conection internet Empty_bar_bleue  (93/99)

MessageSujet: Re: problème de conection internet   problème de conection internet Icon_minipostedMer 5 Nov - 20:52

Merci d'avoir prevenu, c'est une bonne innitiative de ta part Wink

Bon courage pour la résolution du problème, on est tous avec toi ^^
http://fantasycorp.guildjdr.com
Nightfox
Shiva
Shiva
Nightfox

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kagus
Class.: Hunter
Level Base:
problème de conection internet Left_bar_bleue77/99problème de conection internet Empty_bar_bleue  (77/99)

MessageSujet: Re: problème de conection internet   problème de conection internet Icon_minipostedJeu 6 Nov - 22:44

comment je dois configurer mon modem, cé par cable et non un box, le reboot cer a rien
Volesprit
Mog
Mog
Volesprit

Feuille de personnage
Pseudonyme: Volesprit
Class.: Lord Knight
Level Base:
problème de conection internet Left_bar_bleue0/0problème de conection internet Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: problème de conection internet   problème de conection internet Icon_minipostedJeu 6 Nov - 22:55

Ouai sincerment pas de bol ! Moi ma live box me lache de temps a autre donc sa arrivera sans doute que j'arrive pas a me connecter ou meme que je sois deco pendant 1 ou 2 heure.... Ma pauvre live Box je lui prépare deja sa tombe pour quand elle me lachera totalement. Mais avant je la massacrerais au marteau pour m'avoir fait down des telechargement a 93% et pour bien d'autres fois !!
Enfin bonne chance a toi ^^ j'espere que sa va finir par s'arranger !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de conection internet   problème de conection internet Icon_miniposted

problème de conection internet
Page 1 sur 1