| Obama élu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirieh Shiva
Feuille de personnage Pseudonyme: Class.: Novice Level Base: (0/0)
| |
| |
Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: Obama élu !!! Mer 5 Nov - 15:03 | |
| En espérant qu'il ne lui arrive pas le même sort que pour Kennedy x) | |
|
| |
Sirieh Shiva
| Sujet: Re: Obama élu !!! Mer 5 Nov - 15:05 | |
| il doit surement être l'homme le plus en sécurité du monde pour l'instant ^^ | |
|
| |
Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: Obama élu !!! Mer 5 Nov - 15:05 | |
| L'ennemi ne viendra pas des populations locales mais de l'intérieur je pense. Ceux sont ceux au pouvoir qui vont vouloir le détronner. | |
|
| |
Sirieh Shiva
| Sujet: Re: Obama élu !!! Mer 5 Nov - 15:07 | |
| je ne sais pas, et ne pense pas, on verra ^^ | |
|
| |
Meinarth Hadès
| Sujet: Re: Obama élu !!! Mer 5 Nov - 15:08 | |
| Oui parlons pas de malheur, voyons déjà ce qu'il peut faite et les conséquences. N'empêche ça me fait délirer qu'un président aux Etats Unis aient autant d'impact sur le reste de la population. Là en clair on est entrain de prouver clairement au monde que les Etats Unis sont supérieurs?... | |
|
| |
Nougatine Ifrit
Feuille de personnage Pseudonyme: Nougatine Class.: Clown/Gypsie Level Base: (89/99)
| Sujet: Re: Obama élu !!! Mer 5 Nov - 20:26 | |
| Fallait bien trouver un sujet a peu près potable pour que les journalistes puisse tous faire joujou avec ...histoire de changer de la guerre, il parlent des élections puis on va pouvoir en discuter de ce résultat et être manipulés pensée que les USA ils sont beau, grand, fort blablabla youpi -__-' enfin la routine quoi .... | |
|
| |
Meinarth Hadès
| Sujet: Re: Obama élu !!! Mer 5 Nov - 22:26 | |
| C'est une ancienne stratégie ça. Les médias contrôlent tout en cas bas monde. Et là, ils dissimulent tous les problèmes derrière cette histoire. On oublie les autres soucis importants x) | |
|
| |
Listo Chocobo
Feuille de personnage Pseudonyme: Listo Class.: Novice Level Base: (52/99)
| Sujet: Re: Obama élu !!! Jeu 6 Nov - 0:50 | |
| Hum, je ne me prononce pas sur la partie meurtre, vous ne me croiriez pas
Chose certaine, les pays l'adore: Enfin un président avec qui on va pouvoir parler!
Et puis... Faut dire, les américains avaient un gros choix a faire: Un noir ou... Quelqu'un qui dit que ce noir là est un arabe et un terroriste... C'est certain que McKayne aurait pu gagner mais niveau crédibilité, j'ai entendu mieux ^^ | |
|
| |
Meinarth Hadès
| Sujet: Re: Obama élu !!! Jeu 6 Nov - 2:47 | |
| C'est vrai qu'à la fin, il manquait un peu d'arguments pour se démarquer de son adversaire. M'enfin, il a fait de son mieux je suppose x) | |
|
| |
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Obama élu !!! Jeu 6 Nov - 10:49 | |
| Le type sort quand même en plein crise économique : "Je ne connais rien à l'economie..."
Bien le discours mdr ! | |
|
| |
Blue Admin
Feuille de personnage Pseudonyme: Blue Class.: Sage Level Base: (97/99)
| Sujet: Re: Obama élu !!! Jeu 6 Nov - 14:26 | |
| Pourtant les frites Mc cain elles sont bonne j'comprend pas >_< ..Dans tous les cas Obama c'est battu pour avoir sa place et il arrive de loin, personne le conaissait et les expert pensaient qu'il avait aucune chance semble t-il, et bien il est president des states... mais pour moi ça reste un president comme un autre qui ne tiendra pas tous ces engagements, ça reste un beau parleur (allez bim bim je pense a baisser les impots en plein crise eco qu'est-ce qu'il y a). Il y a beaucoup d'espoir en lui tout de même et il saura relever son pays, du moin mieu que Bush et son successeur qui était censé être Mc Cain et ces fritas. | |
|
| |
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Obama élu !!! Jeu 6 Nov - 14:57 | |
| Malheureusement il en faut et en faudra toujours des beaux parleurs... car il faut la chatch pour vendre du rêve ^^ Et donc ici le rêve americain. | |
|
| |
Meinarth Hadès
| Sujet: Re: Obama élu !!! Jeu 6 Nov - 15:06 | |
| Bah les beaux parleurs on en a besoin d'une certaines manière vue qu'une partie de l'économie tourne autour de la spéculation. A la bourse il tourne bien plus d'argent qu'il en existe vraiment x) Maintenant, Obama arrive dans une situation ou rien ne va, je pense que ça sera pas évident pour lui de tout gérer. Observons! | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Obama élu !!! Jeu 6 Nov - 16:00 | |
| Dans beau parleur je voulais sous entendre qu'il n'y a que sa : de belle parole, mais pas d'intervention des dires ^^. Sinon je suis entierement d'accord avec vous ^^ | |
|
| |
Meinarth Hadès
| Sujet: Re: Obama élu !!! Jeu 6 Nov - 22:43 | |
| En espérant donc que celui-ci agisse! | |
|
| |
Mécène Typhoon
Feuille de personnage Pseudonyme: Vega Class.: Sniper Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Obama élu !!! Ven 7 Nov - 14:34 | |
| C'est peut être un beau parleur mais lui contrairement a mc cain il nous menera pas a une troisième guerre mondiale xD | |
|
| |
Blue Admin
| Sujet: Re: Obama élu !!! Ven 7 Nov - 21:46 | |
| Oui c'est vrai, mais je suis pas du tout contre Obama ,je suis même content pour les states qu'il ai était élu, ça va leur faire du bien aprés Bush ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obama élu !!! | |
| |
|
| |
| Obama élu !!! | |
|