|
| L'arrivée de Gzza | |
| | Auteur | Message |
---|
Gzza Pampa
Feuille de personnage Pseudonyme: Gzza Class.: Wizard Level Base: (96/99)
| Sujet: L'arrivée de Gzza Mar 4 Nov - 20:03 | |
| Prélude
Nous sommes en Septembre.... L'été vient de se finir, et les regards sont desabusés... ??? : "Normalement, j'aurais du retourner en cours... Ca fait un an déjà...." Tandis qu'il se disait ça, et qu'il était à peine réveillé, le garçon se leva de son lit. Tranquillement, il se ralluma un bout de cigarette qu'il lui restait, comme tout les matins. Il but une gorgée de Jack Daniel's, une boisson pouvant avoir des effets protecteurs mais qui à long terme détériorait les réflexes. C'était son "rituel". Lorsqu'il se leva, sa tête lui tourna : il connaissait la cause de ce malaise... ??? : "Je me suis encore trop entraîné.... Il faut que je me ménage... Mais je ne peux pas. Je suis Gzza, et je tiens mes promesses." Cet étrange personnage se nommait apparemment Gzza. L'endroit dans lequel il s'était levé était tout aussi étrange ; une simple pièce, avec pour seul meuble qu'une commode remplie de vieux livres. Gzza s'approcha de la porte, pris une grande inspiration et la poussa. Un incroyable flot de lumière rouge submergea aussitôt la pièce ; des sons se diffusaient également. La lumière était comme présente et absente, invisible et oppressante. Gzza sembla reconforté au milieu de cette lumière. Un petit sourire lui vint.. Gzza : "Aujourd'hui je pourrais enfin passer de l'autre côté, si tout va bien.... Je me demande s'il y a encore des gens vivants, la bas.... Héhé" suite demain | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Jeu 6 Nov - 11:32 | |
| Partie 1, Chapitre 1 : Le livre d'Ymir
Gzza s'approcha de la pièce dans laquelle rayonnait la lumière. Alors qu'il franchissait le pas de la porte, il atterit dans une immense pièce, aux murs d'un blanc éclatant. Aussitôt la lumière disparue, comme "happée" par quelque chose. Gzza s'approcha d'un vieux livre, le dernier livre de la derniere étagère. Celui-ci brillait d'un rouge vif... Dessus, on pouvait lire "Ymir".
Gzza : Le livre d'Ymir.... Depuis un an exactement que je l'ai trouvé, il s'est passé tellement de choses.... Et aujourd'hui, peut-être que ce périple touche à sa fin... Ou au contraire, peut-être est-ce le début d'une nouvelle aventure... Je te retrouverai....
Il commenca à ouvrir le livre. Il lut ces paroles, inscrites sur la toute première page :
après avoir été asservi, puis avoir éliminé toute chose vivante, tu pourras détenir la force pour entrer au royaume des Dieux... Le royaume d'Arcadya... 365 jours après la rencontre, tu deviendras enfin quelqu'un d'autre, de plus fort....
En pronoçant ses mots, Gzza se sentit aspiré par une sorte de force invisible.... Il sentit sa tête tourner....
Et il tomba.
après avoir été asservi, puis avoir éliminé toute chose vivante, tu pourras détenir la force pour entrer au royaume des Dieux... Le royaume d'Arcadya... 365 jours après la rencontre, tu deviendras enfin quelqu'un d'autre, de plus fort....
Dernière édition par Gzza le Mer 21 Jan - 16:35, édité 3 fois | |
| | | Blue Admin
Feuille de personnage Pseudonyme: Blue Class.: Sage Level Base: (97/99)
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Jeu 6 Nov - 14:05 | |
| Rp prometteur, que va donner la suite ? =) | |
| | | LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Jeu 6 Nov - 15:04 | |
| ça commence plutôt pas mal tout ça, "ENCORE ENCORE ENCORE" !! ^^ Vivement la suite | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Jeu 6 Nov - 21:36 | |
| Partie 1, Chapitre 2 : Le monde d'Arcadya
A son réveil, Gzza ne se rappelait que d'une chose : le livre d'Ymir. Il l'avait fixé, avait senti une sorte de présence, une présence.. Intérieure, puis plus rien. Aucun souvenir. Il se leva difficilement, et regarda autour de lui. Il était bien dans sa maison, il en était sûr ; cependant, celle-ci semblait... Dégradée. Dégradée, si ce n'était complètement démolie. Il se demanda combien de temps il était resté inconscient.
Il se dirigea vers la porte d'entrée pour quitter la maison. Lorsqu'il l'ouvrit, il faillit tomber de choc : alors qu'il habitait un quartier ou certes, toutes les maisons étaient entièrement détruites, mais où elles restaient très nombreuses, il se retrouvait à présent face à une immense étendue verte, sans rien, aucune trace d'animation, habitation, personne ou animal. Gzza était habitué à vivre seul, mais de là où il venait, jamais il n'avait pu contempler d'aussi jolis paysages et d'aussi vertes vallées. Le champs qui s'étendait devant lui allait à perte de vue.
Gzza se mit donc en tête de traverser ce champs afin de voir ce qu'il se tramait. Par réflexe, il voulut saisir son épée, mais se rendit compte que cette dernière n'était plus là. Il sortit donc avec l'espoir que l'apparent vide de ce monde soit bien réél. En cas de danger, Gzza n'aurait absolument rien pour se défendre. Il n'en partit pas pour autant découragé. (la suite ce soir ou demain matin ^^)
Dernière édition par Gzza le Mer 21 Jan - 16:35, édité 1 fois | |
| | | Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Jeu 6 Nov - 22:38 | |
| J'aime bien ton style, vraiment, continues! :p | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Ven 7 Nov - 22:03 | |
| Partie 1, Chapitre 3 : Les crépitements
Alors qu'il arpentait cette grande vallée verte depuis maintenant quelques heures, Gzza remarqua qu'il n'avait croisé que des fleurs, du gazon, mais aucune forme de vie autre que végétale. Il se dit que peut-être ce monde-ci était-il comme le sien, peut-être qu'un homme, une femme ou une entité avait ici aussi réduit à néant toute forme de vie... Comme Gzza l'avait fait dans son monde.... Mais pour le moment, il devait se concentrer sur son voyage. Il commençait à avoir vraiment soif. Alors qu'il regardait au loin, il cru voir quelque chose... bouger. Et tout d'un coup, un gros bruit... Comme des ... Crépitements.... Il courut en direction du bruit. Lorsqu'il arriva sur place, il découvrit une chose atroce, que même lui avait du mal à regarder : une espèce de bête verte, un violon entre les mains, difforme et immense, en train de brûler vive. La bête poussait des cris effroyables, et repoussants. Dans ce monde, il y avait bien des êtres vivants.
Alors que la bête avait fini de brûler, Gzza se mit en tête d'examiner son corps. Alors qu'il s'approchait doucement de la partie supérieure, il entendit un bruit derrière lui. Un bruit... De violon.
Il se retourna, et se retrouva nez à nez avec une énoooorme (oui énooorme) bestiole qui devait mesurer dans les deux mètres et peser... Très lourd (oui, Gzza n'est pas ingénieur :p)
C'est à se moment que Gzza se rendit compte qu'il n'avait aucune arme, qu'il avait soif, qu'il était fatigué. Il se dit que ce monstre aurait vite fait de ne faire qu'une bouchée de lui... Mais Gzza n'abandonnait jamais. Il avait tué sa famille, ses amis, son MONDE, ce n'était pas pour en finir ici et maintenant.
Il se leva et fit face. Alors qu'il allait mener l'assaut, la bête prit feu de l'intérieur et s'écroula, elle aussi brûlant vive.
Gzza ne compris pas ce qu'il se passait. Il était juste... stupéfait.
C'est à ce moment qu'il vit une silhouette d'Homme s'avancer dans l'ombre des flammes.... Il recula par réflexe. Sans doute était-ce cet Homme qui avait brûlé ces deux bêtes... Mais qui était-il?
(la suite demain ou ce soir ^^)
Dernière édition par Gzza le Mer 21 Jan - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Sam 8 Nov - 9:18 | |
| Moi j aime pas trop les RP mais il a l aire sympas le tien!^^ | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Sam 8 Nov - 14:56 | |
| merci ^^ Je me mettrai a la suite cet aprem' sans doute, faut que je réfléchisse bien pour la suite, pas me foirer lol | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Sam 8 Nov - 15:20 | |
| Partie 1, Chapitre 4 : Le SorcierGzza fixait l'Homme. Celui-ci s'approchait doucement de lui. Gzza n'avait jamais connu la peur auparavant ; et pourtant, il semblait que le ka de cet Homme soit très puissant.... Rien qu'à l'idée de l'affronter, Gzza commençait à frémir. L'Homme s'approcha finalement suffisamment près pour que Gzza voit son visage. Il avait un visage fin, marqué par les combats cependant, et était habillé d'une longue robe traînant sur le sol. "Qui... Qui es-tu ?" Gzza ne sut pas quoi dire d'autre. "Je crois que c'est plutôt à moi de te demander ça, non? Je suis constament ici ces derniers temps, et je ne t'ai jamais vu. Que viens-tu faire dans nos contrées?" La voix de l'Homme était assurée, il n' y avait là aucune crainte, aucune peur. "Et bien... C'est un peu compliqué... Mais j'ai trouvé un livre il y a un an, qui m'a "ordonné" quelque chose... Et j'ai fini par atterrir ici. Je m'appelle Gzza." "Hum.... Tu me sembles bien faible... Tu es un novice en combats? En plus, c'est pas un nom ça, Gue... Guez... Gueezzah?" L'Homme commençait à énerver Gzza. Il l'énervait, car il était clair qu'il était très fort. "Bien sur que non, je ne suis pas un novice. Je maîtrise l'épée comme personne, je suis rapide comme une flèche, et précis comme une abeille. Ne fais pas trop le malin. Je ne connais rien de ce monde, mais je connais ma force." L'Homme éclata de rire. "Ha ! Je n'ai jamais manié l'épée, et pourtant je suis sûr que je te réduirais en poussière avant que tu ne soulève ton couteau, gamin. Dans ce monde, seuls les plus fervents guerriers sont acceptés. En ce sens, je peux admettre que tu te défendes, mais on voit bien que tu ne connais même pas un job. Tu n'es expert en rien..." "Un job?" Gzza s'étonna ; " C'est à dire? Pas besoin de connaître un job pour savoir se battre". "Ha, je vois que non seulement tu es faible, mais en plus ignorant.... Si tu ne connais pas les jobs, tu ne dois rien connaître... Pas étonnant, si tu viens d'un autre monde..." L'Homme s'arrêta de parler, et il sembla songeur. Puis il fixa Gzza droit dans les yeux. Sans bouger un cil. Gzza soutint son regard. "Hum... Tu me sembles peut-être potable. Ecoute, je dois bientôt devenir un grand sorcier... Une de mes épreuves est d'avoir un disciple... Alors si ça te tente, viens avec moi. Je t'apprendrai... La Puissance" "Héhé.... Je crois qu'on va finalement s'entendre. Très bien, tu seras mon maître. Mais je veux d'abord connaître ton nom" "Très bien, c'est légitime. Je suis Blue, ton Maître." (la suite bientôt )
Dernière édition par Gzza le Jeu 22 Jan - 12:32, édité 1 fois | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Lun 10 Nov - 22:32 | |
| Partie 1, Chapitre 5 : La découverte de Prontera
Gzza suivit Blue. Ils repartirent dans la direction d'où Gzza venait, et ce dernier se dit que ça signifiait sans doute qu'il avait fait totale fausse route... Mais il avait confiance en Blue... En tout cas en sa force. Ce qu'il avait vu sur les bestioles au violon était absolument incroyable. Il ne put s'empecher de poser la question à Blue :
"Dis moi, qu'est-ce que c'est exactement que cette attaque que tu as faite ? Je t'ai vu utiliser la magie... Comment as-tu fait?"
Blue le regarda, comme si la réponse paraissait évidente. Puis il se reprit :
"Ah oui, c'est vrai... Tu ne connais rien de ce monde. Je vais t'expliquer brièvement. En gros, ce monde regorge de maîtres en sciences occultes. Tous dispensent des cours d'une extrême complexité, et de plus il faut mériter de pouvoir suivre leur enseignement. Mais chacun des maître est redoutable dans sa compétence, et aucun homme ne peut les égaler. C'est pourquoi c'est un privilège de suivre leur enseignement. Pour ma part, j'ai suivi l'enseignement d'une maître de magie noire, nommée Yuna. Mais je suis encore en train d'apprendre... Et loin d'avoir fini."
Le soleil commençait à tomber doucement, et l'horizon se faisait plus sombre. Blue reprit ses explications :
"De plus, il y a un gros problème. Les maîtres en sciences occultes se font constamment la guerre, pensant pouvoir déterminer de cette manière quelle école est la meilleure. Mais, en réalité, tout le monde sait que toutes les écoles se valent, elles sont simplement différentes."
"Mais, c'est stupide, surtout si tout le monde sait que ca ne rime à rien... Non?"
"Bien sûr, seulement les maîtres ne l'entendent pas tous de la même manière. Et s'interposer dans une telle bataille, serait chose impossible pour quelqu'un d'humain."
"Bon... Enfin ça fait beaucoup d'infos pour aujourd'hui ! Je sens que ce monde est bien différent du mien. Et pourtant, je ne me sens pas étranger... Enfin bref."
Blue se dit que, lui, ne connaissait rien du monde duquel venait Gzza. Il lui demanderait des renseignements, mais pour le moment, il savait que Gzza venait de loin, et cela lui suffisait. Car il savait aussi que Gzza avait passé nombre d'épreuves insoutenables, il le savait à son regard...
"Bien, dit Blue. Nous allons établir un campement ici. La route jusqu'à Prontera est longue encore. Nous repartirons demain à l'aube, pour ne pas rater l'événement de demain soir."
"Prontera? Qu'est-ce que c'est, une cité?"
"On peut dire ça comme ça. C'est une ville au Nord, elle est la capitale de notre partie du monde. Là-bas, je te ferai rencontrer quelqu'un."
"Un ami?"
"Oui, un compagnon d'armes. Mais pour le moment, faisons notre camp et reposons-nous. J'ai eu une journée éprouvante, et j'imagine que toi aussi."
Blue sortit un long bâton, et commença à le faire tournoyer lentement au dessus de sa tête. Puis il le pointa vers le sol. La terre trembla légérement. Soudain, des milliers de racines sortirent du sol, formant peu à peu une grande tente. Il continua ainsi à lancer des sorts jusqu'à ce que la tente soit entièrement constituée. Gzza était littéralement halluciné.
Ils se couchèrent, et Blue s'endormit en se demandant ce que Gzza donnerait en résultats. Mais il savait que leur rencontre n'était pas dû au hasard. Quant à Gzza, il sommeilla en pensant aux nombres de choses ahurissantes qu'il avait pu voir en quelques jours, songeant à la cité de Prontera, des nombreuses surprises qu'elle lui réserverait.
En tout cas, tous deux passèrent une nuit exquise.
Dernière édition par Gzza le Jeu 22 Jan - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Ven 28 Nov - 12:37 | |
| (Tout d'abord, désolé ce fut long, mais je voyais avec mon dessinateur pour la suite - ce RP est adapté en manga en ce moment donc bn ) jvous montrerai les premieres planches ^^ Bref, la suite ! ! Partie 1, Chapitre 6 : L'arrivée dans la capitale. A son réveil, Gzza sentit une odeur qui lui était familière ; c'était l'odeur du lait chaud que lui préparait sa mère le matin, il y a bien longtemps. Il se leva avec bonne humeur, plein d'envie et de questions. Il vit Blue en train de boire une bolée de lait, un peu plus loin. Il était assis sur un talus d'herbe, et semblait pensif. Gzza s'approcha de lui<; "Qu'est-ce qu'il y a?" D'abord, Blue ne dit mot, puis il le fixa. Il lui dit simplement ces quelques mots : "Je vais t'avouer que je m'inquiète pour toi. Si nous partons bientôt, nous pourrons être pour midi à Prontera. Mais ce n'est pas la route qui m'angoisse ; c'est ton arrivée là-bas." "Bah, pourquoi?" Gzza ne comprenait pas l'inquiétude de Blue. "C'est simple, ce monde regorge de guerriers hors pair. Prontera est la capitale de la partie Nord. Donc, cette cité est un hameau de violence, tout le monde cherche à prouver qu'il est le meilleur, les combats y sont fréquents. J'espère que tu ne te feras pas tuer..." Gzza était pensif, lui aussi. Blue avait réussi à l'angoisser à son tour. Il ne dirent plus mots à ce sujet, et se mirent en route. Ils marchèrent quelques heures, et ne croisèrent aucun monstre difforme, chose étrange ou autre bizarreries. Alors que le soleil était quasiment à son Zénith, Blue s'arrêta et se tourna vers Gzza. "Bon... Nous allons arriver aux portes de la cité. Pour rentrer dans la cité, il n'y aura aucun souci, puisque tu es avec moi. Et une fois que tu auras pu y rentrer, les allers et venues te seront permises à ta guise. Mais sache qu'une fois dans la cité, il faudra être sur tes gardes." "Héhé... Tout ce que je veux, c'est devenir plus fort. Si je meurs, c'est que je ne suis pas assez fort, et donc je le mérite. Mais ne t'en fais pas pour moi." "Comme tu veux... Mais sache qu'ici, les guerriers ne sont pas des guerriers ordinaires. Certains seront gentils, certes, mais la plupart sont sans coeur. Fais gaffe quand même." Il reprirent la route. Quelques minutes plus tard, Gzza s'arrêta net. Ce qu'il avait devant les yeux était tout bonnement inimaginable : des portes, immenses, gigantesques, se dressaient devant lui. Il avait l'impression que plus rien au monde n'existait à part ces portes, fasciné par leur grandeur. Il se dit aussi qu'elles étaient infranchissables. Blue lui lança : "Impressionnant, hein? La première fois que je suis venu ici, je crois que je suis resté une ou deux heures, à les contempler." Ils s'avancèrent plus près de la porte, et une immense ombre se dessina sur celle-ci. L'ombre de quelqu'un, d'immense, presque aussi grand que les portes elles-mêmes. Blue et Gzza firent demi-tour. Ils découvrirent d'où venait cette ombre... C'était un homme. Si on pouvait appeler cela un homme... Gzza lui arrivait au mollet à peine. Il devait la tête si haut pour le voir qu'il se tordait le cou. Mais malgré sa taille, l'homme était d'un calme incroyablement apaisant. "Bonjour Blue, dit il. Je suppose que ce gamin est avec toi?" "Oui oui, ne t'en fais pas, répondit Blue." Le géant poussa de deux doigts la porte, qui s'entrouvrit juste assez pour laisser passer les deux acolytes. Ils pénétrèrent dans la grande cité de Prontera.
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Dim 18 Jan - 19:25 | |
| Partie 1, Chapitre 7 : La tour, la peur et la mort
Les portes s'ouvraient lentement, et au fur et à mesure qu'elles s'ouvraient, Gzza se demandait un peu plus où avait-il bien pu atterrir. Son attention ne pouvait se détacher d'un batiment ; celui-ci était totalement démesuré. Il était fait de larges étages, lesquels semblaient être distordus les uns par rapport aux autres. Au sommet de la tour se trouvait un immense cercle, reposant sur un minuscule filament de fer. Il semblait léviter dans les airs.
Gzza était abasourdi par ce bâtiment. Blue le remarqua :
"-Alors Gzza, surpris? Cette cité est la plus belle de toute la région. Mais elle est aussi la plus grande, la plus peuplée, et par conséquent la plus dangereuse."
Ils se mirent à avancer dans l'unique (mais immense) rue qui se présentait à eux. Gzza, en regardant d'un côté et de l'autre, commença à découvrir l'ambiance et les habitant de Prontera : ici un homme ivre courant après une jeune femme, là un enfant cherchant des pièces sur un cadavre, ici et là des scènes étranges...
"-Ne prête pas attention à ce qui se passe autour de toi. Si quelqu'un t'approche, méfie-toi. Si quelqu'un que tu ne connais pas te parle, dégaine ton arme" , lui dit Blue.
"-Euh... Tu ne crois pas que c'est un peu extrême?... J'avoue que cette cité à l'air particulièrement étrange, mais est-elle aussi dangereuse que tu le dis? J'y crois pas vraiment."
"-Très bien."
A ces seuls mots, Blue s'assit. Il se tourna vers l'enfant qui ramassait les dernières pièces laissées par le cadavre. Blue fixa quelques secondes l'enfant. Ce dernier releva les yeux vers Blue. Gzza regarda ses yeux. Ils étaient emplis d'une braise, d'une haine et d'une bravoure à toute épreuve. Simplement en les voyant, Gzza fut tétanisé par la peur. D'un seul coup, il n'eut qu'une envie : fuir. Mais Blue continuait à fixer l'enfant.
Soudain, sans un bruit, ni un mouvement de sourcil, l'enfant avait dégainé deux revolvers et visait Blue et Gzza. Blue murmura : "-Tu as vu cette rapidité? Regarde, il va tirer avant même que.." Et l'enfant tira. Les deux balles atteignirent pour l'une Blue, pour l'autre Gzza.
J'laisse un ptit suspense et apres la suite xD
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Dim 18 Jan - 23:19 | |
| Partie 1, Chapitre 8 : L'entrée de la Tour de la Sagesse
Gzza vit la balle arriver sur lui, en pleine tête. Il sut à l'instant où il entendit la détonation que la balle allait lui toucher le front en plein centre.
Mais au dernier moment, la balle disparut dans l'air. Elle se désintégra. Gzza se tourna vers Blue, et celui-ci arborait un large sourire. Et il fixait toujours le gamin qui avait tiré. Ce dernier n'arborait pas le même sourire ; au contraire, il avait la bouche bée et semblait ne plus pouvoir dire quoi que ce soit.
"-Ecoute gamin, je voulais lui montrer qu'ici même des gosses comme toi, sans force, peuvent lui faire peur. Je ne te tuerai pas, mais sache qu'il ne faut jamais osé soutenir mon regard lorsque je suis à Prontera."
Après que Blue ait prononcé ces paroles, c'était maintenant Gzza qui lui aussi était bouche bée. A présent, Blue lui faisait presque peur, comme la première fois qu'il l'avait vu, sauvé des griffes d'un énorme monstre. Blue se releva, et fit signe de la tête à Gzza de faire de même. Ce qu'il fit. Ils partirent donc, continuant à parcourir l'immense rue de Prontera. Gzza ne pouvait pas ouvrir la bouche, tellement ce qu'il venait de voir l'avait étonné. Blue sourit et dit :
"-T'inquiète pas va, je sais faire peur mais je vois les Hommes Bons. Je te rappelle, je pense que notre rencontre n'est pas due au hasard"
Il continuait de sourire, et à présent Gzza était rassuré. Maintenant, une seule chose lui venait à l'esprit : devenir plus fort. Blue s'arrêta, pointa l'immense tour d'un doigt et dit à Gzza :
"Tu vois cette tour gigantesque?" Gzza fit signe que oui. "Et bien, continua Blue, c'est la Tour de la Sagesse. C'est là-bas que se trouve l'Homme que je vais te présenter, un grand ami. Ensuite, si lui aussi voit en toi quelque chose d'intéressant, je te présenterai celui qui a été mon maître."
"Et... Où se trouve ton Ami ? Dans la Tour de la Sagesse ?"
"Oui, il y loge et donne des cours. Il veut devenir Maître. Et il y arrivera sans doute... Il réside au 123e étage de la tour. Au total, elle a 1001 étages. Mais les accès des étages 500 à 1000 sont très réglementés. Et le 1001e étage est inaccessible."
"Pourquoi?"
"C'est pas la question ! Et même moi je ne le sais pas. Mais ce qui compte pour le moment, c'est que tu rencontres mon ami. On va aller à la Tour de la Sagesse. Je veux te prévenir, là-bas tu ne diras aucun mot. C'est moi qui parlerait, tu me suivras et te tairas. Car là-bas, le moindre écart est intoléré. Allons-y."
Et ils repartirent de nouveau. Pendant une vingtaine de minutes, il traversèrent la ville. Après la longue route s'étaient présentées un grand nombre de minuscules rues, toutes plus sinueuses et malaccueillantes les unes que les autres. Gzza vit toute sorte de gens étranges, et surtout effrayants. Lui qui était un guerrier aguerri et sans peur, qui avait décimé toute vie possible, était à présent redevenu un enfant. Dans ce monde, il se sentait faible et inefficace. Il ne pensait plus qu'à devenir plus fort, toujours plus fort. Et ce sentiment ne faisait que s'accroître minute après minute, à force qu'il ne cessait de voir des gens effrayants, sans oser les regarder, il se disait tout au fond de lui qu'un jour, il se ferait respecter dans cette ville, et dans ce monde.
Devenir plus fort.... Toujours plus fort.....
Blue et Gzza arrivèrent enfin à la Tour de la Sagesse. Celle-ci était phénoménale ; de larges éclairs s'enroulaient autour, bruyants et puissants. Ils semblaient graviter autour de ce monument. Gzza siffla d'admiration. Il était stupéfait.
Blue s'approcha de la porte. Celle-ci était Bleue, et sa couleur semblait à la fois apaisante et terrifiante.
"-Bon, maintenant, je gère Gzza. Laisse-moi faire, et tout ira bien. Et ça ira vite."
Et il poussa la porte. Gzza le suivit, et ils entrèrent dans la Tour de la Sagesse.
Dernière édition par Gzza le Jeu 22 Jan - 12:34, édité 1 fois | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Dim 18 Jan - 23:47 | |
| Partie 1, Chapitre 9 : L'Ami.
Lorsque Gzza et Blue entrèrent dans la Tour de la Sagesse, ils virent un bureau, simple à part qu'il devait mesurer la taille d'une maison, et qu'un Homme l'occupait, lui aussi tout aussi titanesque. Il regarda Blue et Gzza.
"-Qu'êtes-vous venu faire en ces lieux, Blue ? Et qui est cet Homme avec vous?"
Blue prit la charge de lui répondre :
"-Je suis venu rendre visite à un ami, afin de lui présenter cet homme avec moi. Je pense que cet homme avec moi devrait rencontrer Maître Yuna. Et il me faut l'approbation de cet ami. "
Le géant éclata d'un rire fort. Gzza sentit ses tympans vriller.
"-AhAh ! Maître Yuna, dis-tu? Et bin, juste pour voir quelle idée tordue tu as de présenter un novice comme lui à Maître Yuna, je te laisse passer. N'oublie pas, ne dépasse pas l'étage 499. Ou je te tue."
Le géant sourit à Blue. Ce dernier fit signe à Gzza qu'ils y allaient. Blue emprunta un couloir sur la droite du bureau. Le couloir était d'une taille normale. Au bout se trouvait deux portes métalliques, fermées. Les deux compagnons avancèrent jusqu'à celles-ci. Blue appuya sur un bouton situé sur le mur à côté des portes.
"-Qu'est-ce que c'est que ces portes ?" demanda Gzza.
"-Un ascenseur... Me dis pas que tu connais pas ça, t'es pas abruti quand même.. Si?"
"-Hum... J'en ai déjà entendu parler dans mon monde... Ca sert à quoi?"
Blue lacha un soupir de découragement. Il préféra se taire et laisser Gzza découvrir. Non pas pour lui faire plaisir, mais simplement parce qu'il se demandait ce que connaissait Gzza, à part le combat. Son monde semblait dérisoire, antérieur. Les portes s'ouvrirent. Blue entra dans l'ascenseur, talonné par Gzza.
Lorsque l'ascenseur se mit en marche, Gzza faillit tomber. L'ascenseur montait à une vitesse folle, à tel point que Gzza avait du mal à rester debout. Blue, lui, semblait comme d'habitude : impassible.
La montée dura à peu près un quart d'heure. Lorsque l'ascenseur s'arrêta, Gzza fut réjoui et avait tellement mal aux jambes qu'il avait l'impression de s'envoler. Il sortit derrière Blue. Un long, très long couloir se dévoilait devant eux. Des centaines et des centaines de portes le parcouraient. Et à la sortie de l'ascenseur, on lisait un gros écriteau rouge : Etage 123. Avant que Blue ne commença à avancer, Gzza l'interpella :
"Mais au fait, comment il s'appelle ton pote? "
Blue le regarda, puis lui répondit :
"C'est un des plus vaillants guerriers de ce monde... Son Nom est Luffy."
Et ils se mirent en route.
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Lun 19 Jan - 11:20 | |
| Partie 1, Chapitre 10 : La Rencontre avec Luffy
Tandis que Blue et Gzza avançaient dans le couloir, de plus en plus de questions se posaient pour Gzza : qui était ce Luffy, et qu'allait-il penser de lui? Qu'allait-il se passer ensuite, et quand commencerait-il à s'entraîner ? Gzza était anxieux car il ne savait pas non plus si un jour tout cela finirait.
Lorsqu'ils furent à hauteur d'une grande porte, faite de fer et d'une couleur vert olive, Blue et Gzza s'arrêtèrent.
"-C'est ici, dit Blue. Tu vas voir, Luffy est très gentil, et vu sa maîtrise de l'épée, il saura me dire si tu es capable de rencontrer mon Maître."
"-Dis-moi, Luffy a connu ce maître aussi?"
"-Non, lui a suivi les enseignements de Maître Auron. Auron est le maître de ceux qui souhaitent devenir chevaliers. Et il est très doué... Et impitoyable."
"-Et donc, si j'ai bien suivi, ton maître va m'apprendre la magie? Mais qui te dis que je ne veux pas apprendre la maîtrise de l'épée, ou la technique des poings et des mains, ou l'art du Tir à l'Arc ?"
"-Je le sais... Je sais que la magie est ton domaine. Et c'est justement pour ça que je veux voir Luffy. Bien qu'il ait suivi les enseignements d'Auron, il saura dire objectivement si c'est lui ou Yuna, ou un autre maître que tu dois aller rencontrer."
Sur ces mots, Blue frappa avec son bâton à la porte. Quelques instants plus tard, celle-ci s'ouvrit avec un grincement puissant, désorientant. Ils entrèrent dans la pièce qui se présentait à eux. Elle était plongée dans la pénombre, et Gzza n'y voyait rien. Il entendit des bruits de pas, lourds mais très rapides, arriver vers lui et Blue.
Une lumière s'alluma, enveloppant la pièce d'une lumière blanche. Gzza découvrit qu'il se trouvait nez à nez avec une bête énorme, se tenant sur quatre pattes, aux poils longs et aux dents immenses. Il sursauta.
"-EUH? Blue... Ton ami est une bestiole ?"
"-Mais non, abruti ! Qui tu traites de bestiole ? " Ce n'était pas Blue qui avait répondu.
Un homme sauta du dos de la bête. Gzza ne l'avait même pas vu. L'homme était grand et fin, mais avait des bras massifs et terrorisants. Ces derniers exhibaient leurs muscles et leurs veines. L'homme portait une épée dans le dos, épée qui semblait être bien plus grande que lui, malgré sa grande taille. L'épée était énorme et brillait, elle semblait faite en or.
"-Salut, je suis Luffy. Le Gardien m'a dit que vous arriviez." Luffy se tourna vers Blue :
"-Alors mon vieux, comment tu vas? Toujours avec ton bâton ridicule et tes petites sandalettes?"
Blue le fixa. Il Répondit :
"-Héhé, tu sais Luffy, que je vais te tuer ! Avec ton épée jaune pisse et ta bestiole qui pue !"
Après ces mots, les deux hommes éclatèrent de rire et se firent une accolade amicale. Puis Luffy se tourna à nouveau vers Gzza, et le fixa.
"-Bon Bon, j'imagine que tu veux le présenter à un maître... Mais lesquel? Tu as une idée?"
"-Oui, mais je préfère que tu me dises ton opinion, et que je te dise à quoi j'avais pensé ensuite. Tu resteras objectif comme ça."
Luffy dégaina son épée et engagea un geste vers Gzza. Au dernier moment, devant son épaule, il s'arrêta net. Gzza se demanda comment il avait pu être aussi rapide et précis avec une épée qui semblait si lourde. Luffy dit : "- Je ne crois pas qu'il faille le présenter à Auron. J'aurai déjà pu lui couper les deux bras et le torturer.... Gzza, crois-tu en Dieu?"
Gzza ne sut quoi répondre au départ, puis ne se posa pas de questions et répondit simplement :
"Je crois en moi."
Luffy eut un petit rictus.
"-Dans ce cas, inutile de te présenter à Maître Sorrow non plus. "
Luffy empoigna Gzza d'une main et le souleva du sol. Gzza ne savait que faire, et surtout ne pouvait rien faire. Puis Luffy le lâcha et Gzza tomba au sol dans un bruit sourd. Puis il dit :
"-Il ne peut pas voir le Maître Tonio, ses jambes ne sont pas assez robustes."
Puis Luffy sortit un sac qui était posé sur sa bête. Il en sortit un bâton long et fin, tout en bois. Il le tendit à Gzza.
"-Qu'est-ce que je dois en faire?" s'interrogea Gzza.
"-Contentes-toi de le tenir", répondit Luffy.
Gzza se contenta donc de prendre le bâton entre ses mains. Une lumière rouge en jaillit, éclatante. La même lumière rouge qui jaillissait du livre que Gzza tenait dans son monde. Gzza, surpris de la lumière, lâcha le bâton. Luffy se tourna vers Blue et dit :
"-Ca ne fait aucun doute, c'est la Maître Yuna qu'il doit voir. Tu pensais de même , Blue?"
"-Oui. Nous nous entendons."
Gzza venait donc de savoir qu'il allait rencontrer Yuna, la Maître de Blue.
"-Mais avant, reprit Luffy, il doit s'entraîner un peu. On va aller à l'étage 210. Gzza, sort et retournes à l'ascenseur. Blue et moi arrivons tout de suite.
Gzza sortit de la pièce, et commença à se diriger vers l'ascenseur. Blue voulut lui emboîter le pas, mais Luffy l'arrêta.
"-Attends... Je lui ai dit de partir avant volontairement. J'ai quelque chose à te dire... A propos de cet homme que tu as ramené... Comment s'appelle-t-il?"
"-Gzza."
"-Et bien, ton ami Gzza est étrange... ce bâton que je lui ai tendu n'est pas ordinaire. Il décèle les capacités enfouis des guerriers. Et cette lumière rouge, je ne l'ai vu qu'une fois...."
"-Ah? Et sur qui? Mon élève est spécial, alors? Génial ! "
"-Non, Blue. Le seul Homme sur qui j'ai vu cette lumière était aux cours de Maître Auron avec moi... Et cet Homme.... C'est le Maître de la Magie Sombre, Yang Fang Laiden... "
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Mar 20 Jan - 12:03 | |
| Partie 1, Chapitre 11 : La route vers l'entraînement
Alors que Gzza attendait devant l'ascenseur, il se demandait de quoi pouvait bien parler Luffy et Blue. Il se dit qu'ils devaient sans doute avoir des choses à se dire en privé. Lorsqu'il les vit arriver, Blue semblait contrarié par quelque chose. Gzza se demanda ce qui pouvait perturber un homme aussi calme. Ils arrivèrent et montèrent à trois dans l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, Gzza questionna Blue et Luffy :
"-Alors, euh... A quel étage on va déjà?
-L'étage 210, répondit Luffy. Là-bas se trouvent plusieurs salles d'entrainement déstinées à l'apprentissage basique de la magie. Il faut juste que tu connaisses ton élément de prédilection avant d'aller voir maître Yuna. Celle-ci ne prendra aucun élève qui ne connaisse pas son élément.
-Et... Comment je peux savoir?
- C'est un entraînement un peu spécial, tu verras. Mais ce n'est rien de très compliqué ni difficile.
- Okay Okay... Je verrai alors."
L'ascenseur mit environ cinq minutes à atteindre l'étage 210. Lorsque les portes s'ouvrirent, Gzza découvrit un étage bien plus imposant que le précédent ; le couloir était immense, de par sa largeur et sa longeur, les murs étaient couverts de feuilles d'or, et au fond brillait un écriteau :
N'oubliez pas de déposer vos affaires personnelles et le numéro des proches que nous devons prévenir en cas de mort
A la vue de ce panneau, Gzza se tourna vers Luffy :
" - Euh... Tu m'as bien dit "rien de compliqué ou difficile"? Parce que d'après cet écriteau....
- Non Non, t'inquiète pas, t'es avec nous là..."
Et il avancèrent dans l'immense couloir. Tout cet or aux murs faisait rêver Gzza, et le rendit nostalgique. Nostalgique d'une très vieille époque.... une époque ou il avait sa famille, ses amis à ses côtés... Et où son monde vivait heureux...
Il ravala ses remords et se dit ce qu'il s'était toujours dit : Je suis en vie.... et je dois le rester coute que coute
Ils arrivèrent au panneau. Il y avait une porte, très petite, qui se présentait. Blue passa devant, suivi de Gzza et de Luffy. Ils entrèrent.
Gzza découvrit une arène, ronde et de remplie de sable. Il y avait de gigantesques gradins, mais personne n'était là. Luffy alla se mettre dans un côté de l'arène, et Blue dans un autre.
" - Mets-toi au centre, dit Blue à Gzza. Et surtout, quoi qu'il arrive, ne bouge pas d'un centimètre."
Gzza s'exécuta sans mot. Après tout, tout ce monde était tellement étrange, il préférait maintenant ne plus poser de questions et voir.
" - Bon, lança Blue. A partir de maintenant, tu vas nous montrer si tu es fort ou non. En tout cas, on verra si tu te débrouilles un minimum. Je vais faire apparaître des monstres un par un. Il seront de plus en plus fort et tu devras les vaincre. Tiens, prends cette épée."
Blue lança à Gzza une épée qui semblait miteuse.
" - Ne te soucie pas de son apparence, Gzza. Utilise la, c'est tout. Si tu réussis la première étape, on passera à la deuxième pour découvrir ton élément."
Après ces mots, Blue s'assit en tailleur face au centre de l'arène. Il leva les bras en l'air, tenant son bâton et le faisant tournoyer, et commencer à réciter des incantations. Quelques secondes plus tard, Gzza vit à côté de lui un nuage de sable commencer à se former.
" - Gzza, je vais te présenter le Poring. Il n'y a pas de créature plus faible en ce monde, tu n'auras aucune difficulté à le vaincre. Tiens toi prêt."
Gzza leva l'épée au niveau de ses épaules, la tenant droite et le bras tendu. Il vit une tâche rose sortir du nuage de sable, puis commencer à s'arrondir, jusqu'à être totalement ronde. Le "Poring" comme l'avait appelé Blue sautillait maintenant. Il sautilla dans la direction de Gzza, à une vitesse étonnante. Gzza rabatta son arme au bon moment pour que le poring la prenne de plein fouet. Ce dernier disparut aussitôt.
"- Bon, je vois que tu es même plus fort qu'on le pensait, le vaincre en un coup, c'est pas mal du tout pour une première. On va directement passer aux choses sérieuses.... Je vais te présenter le metalling.
- Blue ! interpella Luffy. Je suis d'accord qu'un seul coup c'est très bien, mais on ne va pas envoyer un novice affronter un metalling !!
- T'inquiète pas, Luffy. On tuera le metalling quand on aura l'élément du petit.
- Tu as intérêt à être prudent Blue...."
Gzza commença à s'inquiéter, mais avant qu'il n'ait pu penser quoi que ce soir, il reçu un coup violent dans le dos et alla s'effondrer sur le sol, tête en avant. Sous le choc, il roula sur le dos pour voir qui lui avait fait ça. Il vit une énorme boule de métal, roulant et sautant partout, et semblant blindée.
"- Le Métalllinnnnnnggggggggggggggggggggggg !! lança Blue avec fierté."
Mais Gzza avait mal, et se demandait comment il allait résister à cette boule de métal.... Avant qu'il puisse commencer à penser le moindre plan, il reçu un coup violent en pleine tête, et s'écroula de nouveau.
Dernière édition par Gzza le Jeu 22 Jan - 12:35, édité 1 fois | |
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Mer 21 Jan - 14:58 | |
| Partie 1, Chapitre 12 : Le Vent comme Allié
Gzza était allongé sur le sol, abasourdi. Il resta là, bien qu'il était conscient, à réfléchir. Il se rappela les moments avec son frère... Avant qu'il ne fasse tout foirer..... Et il se dit que maintenant, il devait absolument devenir plus fort. Mais alors, que faisait-il allongé par terre? Il n'allait quand même pas échouer alors même qu'il n'avait absolument aucune force dans ce monde. Il se releva, déterminé.
Blue vit Gzza se relever. Il regarda ses yeux... et eu un frisson. Gzza n'avait plus le même regard.... Ses yeux semblaient s'être... embrasés...
Gzza fixa le métalling avec attention. Il observa attentivement les sautillements qu'il effectuait. Et d'un coup, il fonça sur lui.
Luffy avait eu la même sensation en voyant le regard de Gzza : il s'était demandé qui était cet homme... Bien qu'il connaissait Gzza, celui-ci était passé d'un novice à un Dieu, simplement par la force de son regard. Et, alors qu'il le regardait, il le vit disparaître.
Blue et Luffy se regardèrent, se demandant mutuellement ce qu'il s'était passé. Puis il se rendirent compte que Gzza n'avait pas disparu ; en effet, ils entendaient clairement des bruits de pas courus. Blue interrogea Luffy :
"- Tu ne crois quand même pas... Qu'il est trop rapide pour qu'on le voie? C'est inimaginable, surtout pour nous.
- Bin écoute... répondit Luffy, je pense que... c'est possible. Tu as vu son regard? J'ai failli avoir peur tellement il était étrange... Je te dis que ce Gzza n'est pas aussi innocent qu'il le paraît. Peut-être fait-il semblant, ou peut-être devient-il plus fort en se concentrant, mais il y a anguille sous roche...."
Et, alors qu'il prononçait ses mots, il vit le métalling se faire trancher en deux par la lame de Gzza. Ce dernier était maintenant derrière le cadavre du métalling, debout et tenant son épée vers le ciel. Il se tourna vers Blue et Luffy et dit :
"- Alors, ça va déjà mieux? Je suis Novice, mais pas nul les gars..."
Blue le questionna :
"- Tu as bien tranché ce monstre? Très bien.... Je vais t'expliquer quelque chose à propos de l'épée que tu tiens. Elle décèle l'élément du porteur. Si tu avais été de l'élément feu, par exemple, en touchant le monstre avec l'épée, celui-ci aurait brûlé.... Et là, puisque tu l'as tranché, alors c'est que ton élément est....
- Le Vent, répondit Luffy".
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Mer 21 Jan - 16:32 | |
| Partie 1, Chapitre 13 : La SéparationGzza regarda Luffy avec de grands yeux ronds : "- Le vent? Et je suis censé faire quoi? Je bouge les bras et hop le vent .... ? .... - Rhooo, t'es abruti...." Luffy avait été exténué de la réponse de Gzza : "- Bon, écoute bien. Le vent, signifie si tu préféres la Foudre. A terme, tu pourras jeter toute sorte de sorts de foudre. Il y a plusieurs éléments, qui se complètent ou s'inversent. Pour ce qui est du Vent, il est inefficace sur l'élément Terre, mais très efficace sur les éléments eau et glace surtout. Les autres éléments s'inversent et se complètent aussi. Par exemple, le feu est très efficace sur la terre et les plantes, mais inefficace sur de la roche ou de l'eau. Pour les autres éléments, tu le verras assez tôt par la suite." "- Okay.... répondit Gzza, ébahit. Et... Comment je peux faire pour développer ces capacités? Blue prit la parole : "- Ca, c'est maître Yuna qui t'apprendras. Elle saura guider tes pas." Gzza s'interrogea sur Blue : "- Et toi, de quel éléments es-tu? - Et bien... C'est un peu particulier pour moi.... Je possède deux éléments." Luffy continua : "- C'est ce qui fait la force de Blue. La maîtrise de deux éléments est extrêmement rare, Blue est même le seul dans cette région. - Okay..... Et quels éléments maîtrise-t-il ? - Je maîtrise la glace et la terre, dit Blue. La Terre me permet une résitance au Vent. Et la Glace me permet d'éviter le feu. - Mais, comment ça se fait que tu aies deux éléments? - Ma famille descend d'une très grande Dynastie... Et un jour, cette Dynastie, les Tian' En, fondèrent une seconde Dynastie, aidés de la Dynastie des Wong ' Ho. Ils trouvèrent le moyen de fusionner les deux éléments... Et après cela, tous leurs descendants héritaient de ces "capacités spéciales" . " Gzza comprenait maintenant mieux pourquoi Blue semblait si fort. Il l'été. Luffy dit à Gzza et Blue qu'à présent, Gzza pouvait aller voir le Maître Yuna. Ils sortirent de la Salle d'Entraînement, et retournèrent à l'ascenseur. Devant la porte, Blue et Luffy se tournèrent vers Gzza et dirent : "- Tu vas y aller seul. "- Quoi? Mais je connais rien de ce monde ! Je suis pas assez fort ! T'es malade ? - Non, calme-toi, écoute-moi. Je vais te donner une carte de cette Région la Région Nord. Tu devras aller à la ville de Geffen pour trouver Yuna. " En même temps que Blue expliquait à Gzza, il représentait des motifs explicatifs au crayon sur une carte. Gzza la regardait attentivement. Elle ressemblait un peu à ça : Gzza contemplait la finesse des traits. Alors que Blue commençait a tracer un trait rouge sur la carte pour indiquer le chemin jusqu'à Geffen à Gzza, celui-ci l'arrêta : "- Euh... Le chemin m'a l'air long... "- T'inquiète pas, deux ou trois jours tout au plus." Gzza était découragé... Deux ou Trois jours... Blue traça le trait rouge indicatif, pour arriver à peu près à ça : Le rond indiquait Prontera et la croix rouge Geffen. Après des minutes d'explications, Blue dit à Gzza qu'il était temps pour eux de se séparer. Gzza remercia Blue et Luffy pour toute leur aide. Blue sortit un long bâton de derrière lui et le tendit à Gzza : "- Prends ceci, ça te servira non seulement de preuve pour Yuna, mais aussi pour le combat. Tu rencontreras sasn doute quelques monstres sur le chemin, alors je vais t'apprendre un sort. Celui-ci est le plus simple. Tu dois savoir que chaque sort est différent, et que pour chacun il y a des niveaux de sort. Je vais t'apprendre le sort basique, au niveau 1. Je vais te montrer." Blue recula et ferma les yeux. Soudain, à ses pieds, un pic de Glace tomba sur le sol. Gzza n'en croyait pas ses yeux. Blue rouvrit les yeux, et dit : "- Là, c'est un pic de Glace qui est tombé. Dans ton cas, ce sera une forte décharge éléctrique, voire un éclair si tu apprends à bien maîtriser ce sort. Pour l'utiliser, tu devras méditer une nuit entière. Il te faudra penser au Vent, à la Foudre, et prendre conscience que cet élément est en toi. Tu ES cet élément. Ensuite, tiens le bâton en essayant de ne faire qu'un avec lui, de ne penser qu'à lui. PUis l'éclair viendra seul, à l'endroit que tu auras visualisé. Bien sûr, l'endroit doit rester proche de toi. Tu l'éloigneras de plus en plus en t'entraînant." "- Oula.... Ca m'a l'air bien compliqué... Bon, très bien, de toute façon je n'ai rien à faire. Je vais partir immédiatement, passer une nuit dans la forêt pour ma méditation. ENsuite, lorsque je maîtriserai ce sort, je partirai pour Geffen. Mais dis moi, comment s'appelle ce sort? - Ca, c'est toi qui voit ! Eclair, Foudre, Vent, Force Astrale, peu importe on s'en fout.... - Ah... OK, je trouverai un nom alors! " Gzza emporta donc le bâton de Blue et monta dans l'ascenseur. Après avoir remercié une dernière fois Blue et Luffy, il partit de La Tour de la Sagesse, pour son périple vers Geffen.
| | | Gzza Pampa
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza Mer 21 Jan - 16:34 | |
| Bon, La Première partie du RP, "L'Arrivée de Gzza" , est terminée !
Nous allons pouvoir passer à la Deuxième Partie,
"L'Apprentissage" !
Rendez - vous dans le post approprié, et Bonne Lecture !
^__^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Gzza | |
| |
| | | | L'arrivée de Gzza | |
|