| Enigme ou blague | |
|
+6Nightfox Mécène Sirieh Loveless Siria sayanel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: Enigme ou blague Sam 8 Nov - 1:43 | |
| Han Marine, faut que tu me montres!! On se cotise à deux pour la chaise :p | |
|
| |
Loveless Chevalier de la table ronde
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: Loveless Class.: Sniper Level Base: (75/99)
| Sujet: Re: Enigme ou blague Sam 8 Nov - 2:45 | |
| Je veu un casque comme sa moi ausii!!!! (AAAAAAAAAA MA SOEUR A RENVERSÉ SON VER DE LAIT SUR MOI ET LE CLAVIER!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : La ou les gens voudront de moi Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Enigme ou blague Sam 8 Nov - 9:38 | |
| Mon clavier est foutu mais bon la j ai mon vieux clavier et sa va plutot bien meme si le "é" fuck. ^^
Sinon revenons au sujet principale! moi j aurai p-e kelke blague! En vla une:
Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?
8: Tu la couches et tu lui racontes une histoire. 18: Tu lui racontes une histoire et tu couches avec. 28: Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec. 38: Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi. 48: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec. ... Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans? 8: Tu le couches et tu lui racontes une histoire. 18: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec. 28: Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi. 38: Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre. 48: Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan.
Elle est drole mais pas super! lol
Hj: AAAAA MENTEURRRR CHUI POGNÉ AVEC UN CHOCOBO!!! | |
|
| |
LuFFy Admin
Nombre de messages : 1002 Age : 36 Localisation : Amiens/Lille Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Pseudonyme: L u F F y Class.: Lord Knight Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Enigme ou blague Dim 9 Nov - 4:15 | |
| Ca arrive Love, c'est le prochain =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme ou blague Dim 9 Nov - 4:59 | |
| HÉÉ finit de papoter sur tou et rien on doit respecter le sujet!
Les bonnes manieres:
On ne dit pas "Jerrycan" mais "J'me bidonne" On ne dit pas "Montenegro", mais "Apres vous, Monsieur l'ambassadeur" On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur" On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est la que j'habite" On ne dit pas "Consensuel" mais "Genitalement attirante" On ne dit pas "Le processus de paix est enclenche" mais "Ouvrez les fenetres" On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros" On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obese" On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse etait constipe" On ne dit pas "Mine de rien" mais "Gisement epuise" On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu". On ne dit pas "Demanger" mais "Vomir" On ne dit pas "L'electronique" mais "L'electricien fait l'amour" On ne dit pas "Un poete" mais "Un klaxon" On ne dit pas "Immacule" mais "Je me suis fait mettre"
(Les premier mots fo les lire au son!) | |
|
| |
Meinarth Hadès
Feuille de personnage Pseudonyme: Sorrow Class.: High Priest Level Base: (99/99)
| Sujet: Re: Enigme ou blague Dim 9 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Sirieh Shiva
Feuille de personnage Pseudonyme: Class.: Novice Level Base: (0/0)
| Sujet: Re: Enigme ou blague Dim 9 Nov - 17:01 | |
| Love love love, tu es une excitée lol, tu me fais rire avec tes blagues ^^ | |
|
| |
Blue Admin
Feuille de personnage Pseudonyme: Blue Class.: Sage Level Base: (97/99)
| Sujet: Re: Enigme ou blague Lun 10 Nov - 0:13 | |
| Lol ralala j'te jure ces déjanté de la life | |
|
| |
Mécène Typhoon
Feuille de personnage Pseudonyme: Vega Class.: Sniper Level Base: (93/99)
| Sujet: Re: Enigme ou blague Lun 10 Nov - 0:41 | |
| Que va t'on faire de certain?^^ ou certaine xD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme ou blague Lun 10 Nov - 3:00 | |
| maisss c un sujet sur les blagues fo au moins mettre une blague a chaque poste qu on fa!! no?
Quel est la différence entre un accident et une catastrophe?
Si ta belle-mère est en train de se noyer: c'est un accident. Si tu la sauves : c'est une catastrophe ! | |
|
| |
Meinarth Hadès
| Sujet: Re: Enigme ou blague Lun 10 Nov - 13:25 | |
| xD les belle mères sont tellement aimées! | |
|
| |
Blue Admin
Feuille de personnage Pseudonyme: Blue Class.: Sage Level Base: (97/99)
| Sujet: Re: Enigme ou blague Lun 10 Nov - 14:49 | |
| C'est un mec il rentre dans un café et plouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme ou blague Lun 10 Nov - 19:18 | |
| A bah il est tombé dedans tu veu dire! lol
C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second: - Alors, comment êtes-vous arrivé ici? - Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute: et vous? - Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque! Alors le second répond: - C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme ou blague | |
| |
|
| |
| Enigme ou blague | |
|