Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sayanel c'etit moi :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayanel
Shiva
Shiva
sayanel


Nombre de messages : 277
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Ithilion
Class.: Soul linker
Level Base:
Sayanel c'etit moi :p Left_bar_bleue82/99Sayanel c'etit moi :p Empty_bar_bleue  (82/99)

Sayanel c'etit moi :p Empty
MessageSujet: Sayanel c'etit moi :p   Sayanel c'etit moi :p Icon_minipostedMar 21 Oct - 12:29

Bien voilivoilou moi c'est hippolyte mon age peu importe, je suis au lycée ^^
Dans ragnarok vous reconnaitrez facilement je suis un rogue tout noir et bleu marine nommé Sayanel.
Je referais sans doute mon ninja : Saurial

Euh dans ro : j aime passez du temps avec mes amis, pvp et woe. Ce que je hais c'est xp solo c'est toujours plus marrant quand on est plusieurs mais bon des fois il est nécessaire ^^

Dans la vrai vie : bah c'est un peu la meme chose ^^ j'aime être avec mes amis toujours dans la bonne ambiance, bon je suis pas une brute et je n'aime pas me battre à tout bout de champs XD
Je pratique le tir à l'arc, le tennis et le ping pong (ou tennis de table pour les méticuleux^^) Et aussi la percussion.

si j'en ai pas assez dit n'hésitez pas à me demander =D( de toute façon vous l'auriez fait que je le dise ou non XD)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Hadès
Meinarth


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Sorrow
Class.: High Priest
Level Base:
Sayanel c'etit moi :p Left_bar_bleue99/99Sayanel c'etit moi :p Empty_bar_bleue  (99/99)

Sayanel c'etit moi :p Empty
MessageSujet: Re: Sayanel c'etit moi :p   Sayanel c'etit moi :p Icon_minipostedMar 21 Oct - 12:35

Origine espagnole? :p
Revenir en haut Aller en bas
sayanel
Shiva
Shiva
sayanel


Nombre de messages : 277
Localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Ithilion
Class.: Soul linker
Level Base:
Sayanel c'etit moi :p Left_bar_bleue82/99Sayanel c'etit moi :p Empty_bar_bleue  (82/99)

Sayanel c'etit moi :p Empty
MessageSujet: Re: Sayanel c'etit moi :p   Sayanel c'etit moi :p Icon_minipostedMar 21 Oct - 12:40

omg un si petit detail -_-" honte à moi. Bah non je suis français et je n'habite en mayenne alias la région de la pluie. Je vous laisse deviné le décors XD
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Hadès
Meinarth


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Sorrow
Class.: High Priest
Level Base:
Sayanel c'etit moi :p Left_bar_bleue99/99Sayanel c'etit moi :p Empty_bar_bleue  (99/99)

Sayanel c'etit moi :p Empty
MessageSujet: Re: Sayanel c'etit moi :p   Sayanel c'etit moi :p Icon_minipostedMar 21 Oct - 17:23

Certains d'entre nous habitent en Picardie, la pluie est aussi une coutume chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Xeros
Ifrit
Ifrit
Xeros


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Xeros
Class.: Assassin Cross
Level Base:
Sayanel c'etit moi :p Left_bar_bleue98/99Sayanel c'etit moi :p Empty_bar_bleue  (98/99)

Sayanel c'etit moi :p Empty
MessageSujet: Re: Sayanel c'etit moi :p   Sayanel c'etit moi :p Icon_minipostedMar 21 Oct - 22:12

Mdr coutume? x) Roo c'est notre produit régional mon gars! ^^. Bienuve sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayanel c'etit moi :p Empty
MessageSujet: Re: Sayanel c'etit moi :p   Sayanel c'etit moi :p Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel c'etit moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corporation :: Général :: Présentez vous camarades !-
Sauter vers: