Fantasy Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Corporation

Let's Joke Together ^_^ !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)

Aller en bas 
+2
Xeros
Phoenixia
6 participants
AuteurMessage
Phoenixia
Mog
Mog
Phoenixia


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Phoenixia
Class.: High Priest
Level Base:
Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Left_bar_bleue90/99Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty_bar_bleue  (90/99)

Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty
MessageSujet: Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)   Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Icon_minipostedJeu 9 Oct - 21:20

Voilà, je pose ici la liste des items dont j'ai besoin pour fabriquer mes Potions.

J'achète :

- Les stem, poison spore, Empty bottle et Immortal Heart 500z/u

- Les Fabric 1k/u

- Les Alcohol 10k/u

---------------------

Lorsque je suis en build potion maker, je peux vous faire des whites et autres, il suffit de me demander, apportez moi vos herbes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeros
Ifrit
Ifrit
Xeros


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Xeros
Class.: Assassin Cross
Level Base:
Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Left_bar_bleue98/99Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty_bar_bleue  (98/99)

Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty
MessageSujet: Re: Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)   Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Icon_minipostedJeu 9 Oct - 23:19

Je te ferai ton stock de stem (et peut etre d'autre...) =) pour... un candy ca ira xD.


ps: j'aime drop pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightfox
Shiva
Shiva
Nightfox


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Gand (9000 B) & La Panne (8660 B)
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Kagus
Class.: Hunter
Level Base:
Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Left_bar_bleue77/99Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty_bar_bleue  (77/99)

Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty
MessageSujet: Re: Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)   Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Icon_minipostedVen 10 Oct - 14:06

je pense pa que dans la guilde qlqn te vendras ces item, le donner oui mais te les vendre No
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin
Admin
Blue


Nombre de messages : 488
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Blue
Class.: Sage
Level Base:
Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Left_bar_bleue97/99Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty_bar_bleue  (97/99)

Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty
MessageSujet: Re: Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)   Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Icon_minipostedVen 10 Oct - 18:16

je te fournirai en stem tout comme xeros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasycorp.guildjdr.com
LuFFy
Admin
Admin
LuFFy


Nombre de messages : 1002
Age : 36
Localisation : Amiens/Lille
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: L u F F y
Class.: Lord Knight
Level Base:
Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Left_bar_bleue93/99Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty_bar_bleue  (93/99)

Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty
MessageSujet: Re: Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)   Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Icon_minipostedVen 10 Oct - 20:22

De même je te fournirais des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasycorp.guildjdr.com
Meinarth
Hadès
Meinarth


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Sorrow
Class.: High Priest
Level Base:
Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Left_bar_bleue99/99Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty_bar_bleue  (99/99)

Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty
MessageSujet: Re: Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)   Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Icon_minipostedVen 10 Oct - 20:52

Je pense pouvoir aussi te donner quelques items =) SI ce n'est les empty bottle que je conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixia
Mog
Mog
Phoenixia


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Pseudonyme: Phoenixia
Class.: High Priest
Level Base:
Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Left_bar_bleue90/99Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty_bar_bleue  (90/99)

Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty
MessageSujet: Re: Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)   Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Icon_minipostedSam 11 Oct - 12:08

Bah c'est gentil à vous mais bon, une tite somme d'argent ça peut toujours motiver x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Empty
MessageSujet: Re: Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)   Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète différents items (Les dons aussi c'est bien 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques items tout simples
» Achéte steel
» achète cards, équip, pet
» achète, prends Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Corporation :: Général :: Marchandisation-
Sauter vers: